dunach Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour je viens d'installer le Mod Move !n mais je ne peux pas jouer car j'ai plein de parasite a l'ecran on dirait que le jeu est mal fait je vois presque tout noir. Il y a juste quand je fais echap pendant le jeu que je vois les vrais couleurs du jeu. Comment résoudre le bug? Merci
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Movin-sujet-1414-1.htm
dunach Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Merci j'ai le meme problème que le type j'ai une geforce 2. Merci encore
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 no problem mais il faut toujours faire une recherche avant de poster, surtout que le topic était juste 4 topic en dessous
floyd Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 J'ai une petite question, c'est normal que quand on joue, les mouvements soient trop fluides, l'arme elle bouge trop rapidement... ?
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 C'est pas à cause de la sensibilité ? Parce que d'origine elle est très grande ^^
floyd Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Je sais, mais j'ai mis 2, et j'ai vraiment du mal, les mouvements sont hypers rapides
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ah, ça c'est sûrement le jeu en lui-même alors, là les bras et l'arme tournent eux-mêmes, alors qu'avant c'étaittout le corps en entier, donc ça ne choquait pas, enfin c'est ça si j'ai bien compris
floyd Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ok , sinon, j'avais pas remarquer que Vossey avait changer leur serveur, en serveur Move !n
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Si, enfin ca fait un roulement toutes les deux semaines il me semble, entre DoD et Move In !
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 C'est automatique tous les soirs après 20h30. Le serveur DoD laisse place à celui de MoveIn! http://www.vossey.com/news/Les-serveurs-de-jeux-a-l-heure-du-multimod--i10012.htm
floyd Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ok Mais bon, le plus dommage dans tout cela, c'est que tous vos serveurs sont vides :/, dommage...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Cela ne tiens que à vous. Squatter en solo un serveur vide attire toujours du monde, je le fais le soirs sur dods ou movein, mais un serveur vide.....
floyd Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Voila, je joue plus vraiment aux jeux Steam, si, juste pour tester les nouveaux mods, sinon, je suis sur aucuns serveurs. Je reste plutôt sur ce Forum que je trouve génial
PaulHewson Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Bah ça empêche pas de venir sur le "forum ingame", faire une session privée (hum ) de chat avec Rom1 sur Move In! par exemple ^^
OrIsHaS Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ca vous dit on y joue apres? mais la je doit regler le probleme d'affichage aussi! et j'ai une geforce 2 edit: c'est bon j'ai regler le bleme, dommage il y a personne!
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Si tu as bien lu comme indiqué dans l'autre post, il faut désactiver certaines options graphiques dans "multijoueur" -> "avancé" (notemment celle où il y a marqué "geforce 3+" et qui est coché par défaut..)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.