Avez vous dejà joué au mod Hostile Intent ?

Ghroll

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais Hostile Intent, je l'ai testé, mais tout seul, donc j'ai pas vraiment pu me faire une idée ce que ça pouvait donner à plusieurs ^^

Mais en tout cas il me semble que beaucoup en parlent pour son aspect tactique :)

Posté(e)

Quand j'avais vu le descriptif du Mod sur Steam, ça avait attiré mon attention, donc j'avais télechargé le Mod, mais la seule fois où j'ai voulu me connecter à un serveur ça a déconné, donc j'ai pas cherché à aller plus loin :P

Posté(e)

Hm. J'ai testé, mais sur un serveur anglais. Et c'est vrai que les joueurs communiquent beaucoup. Mais je comprenais rien. Et comme je connaissais pas la map, ça m'a plutôt fait chier.

Après, c'est vrai que l'idée est très intéressante, mais faudrait voir à plusieurs pour découvrir.

Posté(e)

J'ai testé, je trouve l'idée interessante.

Mais la maniabilité n'est pas simple, je n'aime pas le principe de l'obligation d'épauler l'arme pour tirer. Ok ça partirait n'importe où.. mais justement l'interet des grosses rafales imprécises c'est aussi de réagir rapidement afin de se couvrir. Je trouve ça un peu dommage.

Après c'est pas mal.

Posté(e)

Après, c'est vrai que l'idée est très intéressante, mais faudrait voir à plusieurs pour découvrir.[/quotemsg]

C'est pour ça que j'ai proposer qu'on organise une soirée Hostile Intent :)

Posté(e)

Suite au topic, j'ai telechargé & essayé de jouer au mod, mais il y avait tout au plus une 10aine des joueurs reparti sur tout les serveurs..

J'attends une soirée vossey pour voir ce qu'il a dans le ventre donc :)

Posté(e)

Pour un autre soir bien sûr, surement pendant les vacances, car je pense que ce soir c'est vraiment trop simple et cela serait bête de leur part, surtout que ce soir se situe en semaine, et que pas mal de personnes seront absentes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.