Ghroll Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Juste comme ça Pour ce qui ne connaissent pas ce mod, Hostile Intent est un mod de Half-Life tactique/réaliste où la tactique et la communication sont vos seuls moyens pour gagner. Le mode de visé est assez diffèrent de celui de CS, il est en Iron sight: Pour plus d'infos ---> http://www.hostileintent.org
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Oui, j'y jouais beaucoup sur les premières version et j'avais vraiment accroché
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je connais Hostile Intent, je l'ai testé, mais tout seul, donc j'ai pas vraiment pu me faire une idée ce que ça pouvait donner à plusieurs ^^ Mais en tout cas il me semble que beaucoup en parlent pour son aspect tactique
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je jouais à l'époque sur les seuls serveurs qui existaient, des serveur us avec un ping dantesque, mais c'est bien poilant ^^
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Quand j'avais vu le descriptif du Mod sur Steam, ça avait attiré mon attention, donc j'avais télechargé le Mod, mais la seule fois où j'ai voulu me connecter à un serveur ça a déconné, donc j'ai pas cherché à aller plus loin
Ghroll Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Maintenant il y a une dizaine de serveur dont un FR et un autre Anglais. Ce mod à beaucoup evolué
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je pense aussi, à l'époque je newsais beaucoup sur le mod qui en était à ses débuts.. je suis beaucoup moins son actualité maintenant :/
Ghroll Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Tous ce passe sur le forum de leur site, c'est une communautée .
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Hm. J'ai testé, mais sur un serveur anglais. Et c'est vrai que les joueurs communiquent beaucoup. Mais je comprenais rien. Et comme je connaissais pas la map, ça m'a plutôt fait chier. Après, c'est vrai que l'idée est très intéressante, mais faudrait voir à plusieurs pour découvrir.
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 J'ai testé, je trouve l'idée interessante. Mais la maniabilité n'est pas simple, je n'aime pas le principe de l'obligation d'épauler l'arme pour tirer. Ok ça partirait n'importe où.. mais justement l'interet des grosses rafales imprécises c'est aussi de réagir rapidement afin de se couvrir. Je trouve ça un peu dommage. Après c'est pas mal.
Ghroll Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Après, c'est vrai que l'idée est très intéressante, mais faudrait voir à plusieurs pour découvrir.[/quotemsg] C'est pour ça que j'ai proposer qu'on organise une soirée Hostile Intent
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 J'adore ce mod ^^ (faut dire j'en déteste pas beaucoup )
Greaver Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Suite au topic, j'ai telechargé & essayé de jouer au mod, mais il y avait tout au plus une 10aine des joueurs reparti sur tout les serveurs.. J'attends une soirée vossey pour voir ce qu'il a dans le ventre donc
caouecs Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Dommage que Verygames ne propose pas le mod dans ses serveurs oups j'ai rien dit combien feraient une soirée sur ce mod ?
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Moi On pourrai faire une soirée 'double'. Combien de slots pour un HI ? 10 ?
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 C'est ce que je pensais. Mais encore faut-il le remplir .
Ghroll Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 La soirée Hostile Intnet ce déroulera ce soir où pour un autre soir ? :??:
floyd Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Pour un autre soir bien sûr, surement pendant les vacances, car je pense que ce soir c'est vraiment trop simple et cela serait bête de leur part, surtout que ce soir se situe en semaine, et que pas mal de personnes seront absentes
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Il faut compter une annonce 1 semaine à l'avance environ. Sinon y a pas grand monde qui peut voir qu'il y a une soirée organisée.
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 on organisera tout ça vous inquiétez pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.