Divers nouveaux mods : Divers problemes ^^


x1alpha

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un peu pioché dans les mods dispos, j'ai choisi les mieux notés et les plus attirants.

J'ai commencé le mod Black Ops, pour ainsi dire presque terminé en fait, et je bloque sur la fin, au moment de l'explosion de la bombe, je suis pas assez rapide pour atteindre l'exterieur mais en meme temps je me doute que c'est pas le bon chemin... faut aller ou en fait ?

Ensuite, le mod Half Life sweet je crois, avec une intro ou des Gman sont produits a la chaine, ben... se passe rien, j'ai l"intro et hop tout noir je peux bouger, j'entend meme la radio de soldats, mais c'est tout :s

Puis le mod avec les snarks partout là, apres le passage avec les soldats et les gargantuas, derriere les murs le monde est "vide", je suppose que c'est la fin ? ou il a pas été terminé ?

Voila je crois que c'est tout pour le moment.

Edit :

Ah j'y pense, j'avais fait le mod : Survive in catacombs, dans la ville, apres l'espece d'usine des monstres, on traverses des canalisations puis on trouve une echelle qui mene a la surface, une bouche d'egout s'ouvre, mais impossible d'arriver en haut, c'est quoi le probleme ? :( Bug ? ou le createur est pas allé plus loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BlackOps:

Si tu es assez rapide, tu ne meurs pas dans l'explotion. Il faut remonter les étages du parking et quand tu passeras une grille ouverte, il va y avoir un fondu au noir, et tu vas te retrouver en face d'un scientifique.

Pour Sweet HL:

Il est recommander de jouer sur une version WON, les mods n'étant pas tous compatible steam. Essayes 'map shl1' dans la console pour zapper la map de présentation de la team ;).

Pour Ispitatel 1:

Fais un screen car je vois pas ou tu es.

Pour SiC:

Pareil, un screen ou envois ta save. Il y a bien une fin au mod, ils en ont même fait un 2eme ;). De plus, j'ai personnellement testé et fini tous les mods proposés par Vossey.com.

Pour les screens, héberges tes images là: http://pix.nofrag.com/

Pour les zip de save, http://www.keepmyfile.com/nav/upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.