burn0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est bizarre maintenant quand il se bloque et marque une erreur et retourne sur windows, l'erreur dit comme quoi il y a un problème avec hl.exe en plein jeu. Pour une fois que le jeu se bloquait pas au départ
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est bizarre maintenant quand il se bloque et marque une erreur et retourne sur windows, l'erreur dit comme quoi il y a un problème avec hl.exe en plein jeu. Pour une fois que le jeu se bloquait pas au départ [/quotemsg]Ah oui, encore un autre problème connu de Esf, mais surtout de Steam.. Là je sais pas non plus ce qu'il faut faire.
Eventreur Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 D'après ce que j'ai cru lire sur les forums de esforces, ces problèmes devraient êtres réglés sur la version 1.3. Ils seraient dûs à un patch des serveurs HL et comme ils n'ont pas prévus de sortir de version 1.2.4 pour corriger tout ça il va nous falloir attendre... Pour le moment ces bugs restent rares donc bon on peut supporter !
burn0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 D'après ce que j'ai cru lire sur les forums de esforces, ces problèmes devraient êtres réglés sur la version 1.3. Ils seraient dûs à un patch des serveurs HL et comme ils n'ont pas prévus de sortir de version 1.2.4 pour corriger tout ça il va nous falloir attendre...Pour le moment ces bugs restent rares donc bon on peut supporter ![/quotemsg] Il pourrait sortir quand même ce fameux patch juste pour courager ces bugs là car c'est chiant. Je peux rarement profiter de la transformation car il faut du temps pour avoir l'XP nécessaire et puis quand j'y arrive après quelques minutes le jeu se bloque totalement :/
BR4K3R Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 bizare ton probleme cactus moi jai installer esf normalement et g tout de suite eu les serveeur du net mais bon jai juste le mod pas dautre trucs par au dessus comme di plu haut essaye de reinstaller en mettant que esf reinstalle tout ton steam mais en gardant les fichiers de ton repertoire steam/steamapps (que les fichiers gcf pas le dossier avec le nom du compte celui la tu le vires ) tu garde tes fichier gcf ailleur et tu les remet une fois steam reinstalle (ca tevitera de remettre a jour counter et half life ) apres tu reinstalle esf normalemen et la tu devrai avoir acces au net
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 la prochaine fois, braker, tu évites les ups stratospherique de topic.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.