DOD gratuit ?


danlebelge

Messages recommandés

Bon, je sais, je débarque! Mais on a tous débarqué un jour, non?

Déjà je m'y perds un peu dans les version : est-ce la béta3.1 ou la 1.1 ? Logiquement la 3.1 devrait être plus récente que la 3.1, mais il semble que ce ne soit pas le cas ???

Ensuite, je voudrais essayer DOD avec des bots (sturmbots v1.6 si je ne me trompe pas ?) ou en LAN, donc PAS en réseau par internet. Est-il téléchargeable quelque part ? Ou faut-il l'acheter en magasin, même si ce n'est pas pour jouer en raiseau sur le net.

Je précise que je n'ai PAS steam!! Raison : je n'ai pas de connection internet chez moi et j'essaye énormémént de mods HL1 (qui posent problème avec Steam d'après mes lectures)

Ma version d'HL est la 1.1.1.0 (la plus récente si je ne me trompe)

Merci de m'aider à débarquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28777,0,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Won est mort, ça fait deja 1 ans, il faut te mettre sur steam, enrengistres ta clée hl1

[/citation]

Il a pas internet :spamafote:

Donc , la version 1.3 est la plus recente sur day of defeat mais n'est disponible QUE sur steam si je ne me trompe ^^

Pour les version won je sais pas si elle existe encore , en tout cas je n'ai aucun lien

Les sturmbots tu peu les trouver sur www.dodfrance.com je croit qu'ils y sont encore ...

La 3.1 est une vieille version donc c'est elle la plus " vieille " entre 3.1 et 1.1 ... ( 1.3 est plus recente bien sur )

Steam est tres bien mais je conseille de le tester sur internet et sur steam , les version won ( qui n'a pas besoin de compte internet ) sont assez dur a trouver , il faut juste chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais télécharger la 1.0 sur fossey et l'installer chez moi pour voir ce que cela donne avec sturmbots.

Je veux bien installer steam (il doit y avoir moyen de le télécharger en zip sur un cd et puis de l'installer chez moi, non ?) mais j'ai très peur qu'alors mes mods HL (j'en ai un fameux paquet) ne fonctionnent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.