DoD:Source , payant ou pas ?


sunshine33

Messages recommandés

trois version sur steam, bronze, argent,or.

bronze

HL²

CS:S

argent

HL²

CS:S

DOD:S

HL:S

catalogue des jeux valve

or

idem argent mais avec de l'atiraille en plus (casquet T-shurt etc ....)

deux version dans le commerce, normale et collector

la normale est l'equivalent de la bronze et la collector l'equivalent de l'or (a peu près)

DONC

DOD:S ne sera pas payant pour argent, or et edition collector du commerce.

pour les deux autre il pouront peut etre payer un truc en plus pour l'avoir, ce qui n'est pa sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27525,0,3][nom]razorbill a écrit[/nom]Si tu parles d'un abonnement, alors non. Les Mods resteront 'gratuits'.

Seulement, il faudra certainement avoir la version Silver pour pouvoir jouer librement à tous les mods officiels (dont DoD:Source).

[/citation]

Oue mais ca veut donc dire que que DOD Source est en quelques sorte payant vu que les Bronze ne peuvent pas l avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27552,0,6][nom]o-super a écrit[/nom]Dégouter a 60€en magazin c'est la bronze, j'ai pas DoD, et apperement pour l'instant on peut pas payer dod:source, :@ je me voi mal acheter un pack silvera 71€ avec les taxe en plus du bronze a 60€ que j'ai déja !!!

Enfoiré de vivendi.

[/citation]

faut pas etre con aussi :heink:

Attent, sa fait deja deux mois que l'on sais que DoD:S ne serais pas dans bronze et tu t'en plaint après ?

Et le pack silver n'est certainement pas a 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27583,0,8][nom]o-super a écrit[/nom]Biensur que si, avant de traité les uatres d'imbécil, les prix sous steam sont hors taxe, triple ***

N'importe quoi ! Et personne n'était averti que le jeu vendu en magazin serai le bronze.

Je sais que te demandé de réfléchir c'est trop mais tout de meme !

[/citation]

Tu le fait exprès, tu le fait exprès :heink:

C'est toi qui me dis que réfléchir c'est tros dur ?

Moi avant de foutre en l'air 60€ comme un con je verifie ce que j'achete, et tout le monde savais (ceux qui se sont un minimum renseigner) savais que celui en magasin a 60€ c'etait le bronze :heink:

Et meme si steam est hors taxes, soit tu n'a pas a payer les taxes, soit elles ne font pas 20€ quand meme, je n'ai pas acheté HL² moi :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27604,0,11][nom]o-super a écrit[/nom]y'a les frais de port aussi ;) mais il ma semblé lire qu'on pourrais payer 8€ pour activié le jeu online autre que cs: source.

En tout cas ca marche pour les bons ATi.

[/citation]

J'y ai penssé a me payer une 9600 tout a l'heure ;)

Mais je voulais prendre le pack silver moi mais jsuis pas chaud pour l'achat sur le net :sarcastic:

[:edith] Les fraits de ports c'est seulement pour le pack gold car je vois mal quelqu'un télécharger un Tee-Shirt XXL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai acheté le bronze comme un con et je veux jouer à DoD... une idée de comment faire plz ? c'est pas possibler de payer 10€ de plus par exemple pour avoir DoD ? j'ai pas envie de repayer un compte pour avoir DoD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28210,0,13][nom]Lepetnoir a écrit[/nom]Bon, je vais clore le debat sur le prix HT de pack silver

je l'ai acheté via Steam et il m'en a couté 71.70 USD (U.S Dollars)

price HT en USD: 59.95 + tax: 11.75

[/citation]

pareil pour moi et ca donne apres conversion en euros (achat le 21/11 1$ etait a 1.30€ ) : 56.29€ dont 1.26€ de frais de change. Je suis au credit lyonnais et j'utilise le service e-carte bleue (j'ai aucune confiance dans les marchands en ligne ;) )

ca reste moins cher que le pack de base (sans dod:s ) au supermarche du coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.