Les gouts des améliorations


o-super

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

j'ai eu aussi une idée, j'ai remarquer que lorsque on est sur un balcon on ne pe pas tirer en bas car on est géné par la rampe on doit alors monté sur la rampe, et ca, ca fait vraiment pas beau !

l'idée serait que lorsque on appui sur avancé coller a une rampe le soldat se penche sur la rampe pour pouvoir tirer en bas !

voila sinon je trouve que le menu vocal ne s'affiche pas asser rapidement, a chaque fois j'suis plus rapide quelle et ca me met le menu des armes ! deviné la suit si c'était pour dire ennemy ahead !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le truc qui serait bien, c'est le retour des émoragies !

-Avoir une plus grande homogénéïté dans la résistance des murs ! (jparle des balles qui passe ou pas)

-Peut etre essaye d'augmenter un peu les domages des armes automatiques ...

-Essayer de faire des domages "aléatoire" quaand on tire dans les menbres ! pas que 30 Hp ... du style entre 10 et 60 ...

-Désactiver le micro audessus de la tête des gas de l'equipe d'en face quand ya le AllTalk

-Faire un domage "automatique" qu'un un allies vient s'embrocher sur votre Bayo quand il fonce dans le fusil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Essayer de mettre plus d'emplacement à détruire à la Dynamite ou au bazooka ! (je pense par exemple à des murs où ya de la "camp" ! un peu comme dans Caen)

- Perso, jve pas de Médecin ... sinon les MGs serait presque inbutable si c'est bien géré !

- Faire coulé le sang pour les bléssé ! et qu'ils laissent des traces parterre ! ça serai super Fun !

- Bloquer peut etre certaine balle grace au casque ! Car il sert vraiment à rien ! un balle de pistolet à 40 metres dans le casque et c'est pris comme un HS ! Alors qu'en réalité elle ricocherait ou meme serai arreté ... (de pres, ok ça passe)

- Faire que la MG allied fasse plus de Dégat ! car parfois une balle dans le ventre ne suffit pas ! Alors qu'une balle de MG en réalité te fait un trou de la taille d'un melon dans le corp d'un ga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien tous ca fredo490, c'est vrai que plus de gore ca serait pas mal, j'ai télécharger le patch réalism, vraiment exelent, mais tjrs pas de sang :(, donc plus de gore serait la bien venu.

ps: j'adore entendre les soldats crier avec la patch.

aussi les corp disparaisse bien trop vite, a la guerre y avait des corp partout faut pas l'oublier ! voila .

bonnes idées relevés :

-plus gore

-corp plus longtemp sur la map

-soldat se penchant sur la rampe lors on avance.

-retour des map para (j'y tient)

-médecins

-hit aléatoire lors du tire dans un membre

-désactiver le symbole micro des ennemy

-hit lorsque un ennemy vien se prendre votre bayonette

-amélioration du casque (qui sert a rien)

-rectification de la Machine Gun allié

-voix du micro effet réel (on entend si on est a coter de la persone qui parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi jdis non pour le Médecin ! Ou sinon oui, mais avec un effet asses limité !

Qu'il ne redonne pas toute la vie d'un coup par exemple ! (mais faut tester pour voir si le Game Play est pas trop touché !)

Et remettre les Map PARA ! Burk !!! Tu joue trop à CS toi ...

Peut etre faire un peu changer le style ! Ou les faires en plusieurs étapes !

Parachutage => prise d'un endroit Endroit=Respawn => attaque d'un autre truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi enlevé les maps para ? c'est un plus pour ceux qui aime ! j'ai pas trop bien compris mais bon.

Toujours a la recherche du gore.

Bonnes idées relevés :

-plus gore

-corp plus longtemp sur la map

-soldat se penchant sur la rampe lors on avance.

-retour des map para (j'y tient)

-médecins

-hit aléatoire lors du tire dans un membre

-désactiver le symbole micro des ennemy

-hit lorsque un ennemy vien se prendre votre bayonette

-amélioration du casque (qui sert a rien)

-rectification de la Machine Gun allié

-saut en aprachute pour les para

-voix du micro effet réel (on entend si on est a coter de la persone qui parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bole !!

Moi j'adore aussi les maps para !!! c'est vraiment énorme, fini les heros a 2 € moulut du slip !!!

Seul prob c kien a plus !!!

Ce que j'aimerais voir apparaitre dasn DOD c'est des déchirure dans les habit, ou de la bou decu ken on s'allonge ouqu'ils puissent se mouillé !!!

Ca le ferait ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour les para on pourai faire para vs armée normal car sur la map krafstof (ou un truc comme ca ) au depart c'etait une para mais bon quand on voit les axis qui ont le tank a l'epoque de la petite video me dite pas qu'il l'ont larguer car la ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.