Les gouts des améliorations


o-super

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Tien l'option qui serait bien c'est que lorsqu'on parle on entend comme dans la vie réel, c'est a dire que si je suis a l'autre bout de la carte on ne m'entend pas , pour m'entendre faut etre a coté. c'est pas mal ca ! (je suis pas sur mais je crois que ca existe déja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9607,1][nom]o-super a écrit[/nom]Tien l'option qui serait bien c'est que lorsqu'on parle on entend comme dans la vie réel, c'est a dire que si je suis a l'autre bout de la carte on ne m'entend pas , pour m'entendre faut etre a coté. c'est pas mal ca ! (je suis pas sur mais je crois que ca existe déja)

[/citation]

tu sais qu'il y a des inventions qui sont pratique du style les oreillettes...

Ca permet d'entendre quelqu'un qui peut etre a des kilometres de toi et je pense que les soldats utilisent ce systeme qui est beaucoup plus discret que de crier durant une opération d'infiltration...

Donc je pense CS "utilise" ce systeme d'oreillette, ce qui fait qu'on n'entend pas les ennemis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué fin ca reste un jeu tout de meme DoD donc a mon avis ce ne sont que des détails sans importance :D

Mais c'est vrai que rajouter des paroles américaines (du coté des alliés) et des paroles allemandes (du coté de l'axe) ca pourrait etre bien fendard :)

Bien sur les équipes entendrait le tout en francais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouverais formidable de retrouver les maps para. je joue qu'en off-line, faute de connexion ADSL, et il ne me semble pas que l'on puisse mourrir "sans ressuciter" en dehors de ces maps para...Au moins, elles insitent à l'attention! A force, c'est lassant de faire vague sur vague!Ce qui serait bien aussi, ce serait des bots toubibs sur lesquels on ne devrait pas tirer(ou se serait une élimination), et qui parcourerait les maps en quête de blessés...Des bots plus réalistes aussi, qui ne vous détecterez pas dans l'obscurité, lorsque l'on se tient immobile...Bref, je crois au Père Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la map para, j'trouve ca génial, y a pas a dire, fini les bourrin, on vois les soldats qui on du cramp et ce qui fuit, chandlerbing82 désolé de te contredir encore une fois, mais je trouve que le systeme de voix préfab doit rester tel quelle, pour l'aspect réaliste, encore une fois, ce que cherche els joueurs de DOD est a mon avis le réalisme, sinon y a qu'a jouer a unreal tournament 2004 si c'est pour juste fragger .

voila, sinon l'armée francaise et oui les francais ce battait pour leur pays, si si je vous assure, et un peut plus de gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medecin ça serait sympa!!!

Vos mieux surtout des maps vaste avec plein je player sur le serveur, un tireur allemand isolé abandonné par ses potes, face à 5 alliés. Des trucs d'en le genre :D

Chacun ses fantasmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.