YassDing Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Salut comme vous le savez beaucoup de mod dbz son en préparation à votre avis lequel sera le meilleur: -ESF 1.3 -ZEQ II -DBZ Heroes Of our destiny ( ut2k4) -DragonBallU (ut 2k4) -SoS (Saviour Of strenght Q3) Moi je pense que heroes of our destiny sera le meilleur d'après ce que j'ai pu voir en screens .
Lothlor Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Pour le moment pour tous ceux qui sont en préparation, on ne peut que jugé de la qualité graphique, et encore seulement de ce que l'on nous en montre. Or la qualité graphique c'est important, mais c'est loin de faire la qualité d'un jeu. Donc perso, j'attends de voir . Tout ce que l'on sait c'est que esf a du parcours derriere lui et on sait ce qu'il vaut. Donc a priori dans un premier temps je pense que esf 1.3 sera le "meilleur" (c'est tout à fait subjectif) et les autres auront besoin d'un peu plus de temps pour avoir un gameplay riche. Enfin voilà la question ne se pose pas trop, on ne sait pas, à moins que tu ne parle juste des graphisme et dans ce cas il suffit de regarder sous quel jeu le mod tourne. Je vois mal comment un mod half life peut etre plus joli qu'un mod ut2k4, si ce dernier est realisé avec autant de peine que le premier.
YassDing Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Bin deja graphiquement c'est sur que DBZ heroes sera super beau rien qu'a en voir les models et les screens: http://www.dbzhood.com/gallery/news/pictures/gokufv01.jpg http://www.dbzhood.com/gallery/news/pictures/cellislands01.jpg Après la jouabilité c'est vrai que c'est important d'apres les membres de la team elle devrait etre superieur a celle d'ESF .C'est vrai qu'au bout de 1 heure de jeu sur esf , la jouabilité commence a soulé... Mais bon on a le temps d'ici la sortie de ce mod et meme celle de ESF 1.3 je pense.
Lothlor Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Je suis ouvert à tous mod :pt1cable: De là à dire que la jouabilité d'esf saoule au bout d'une heure... Il est vrai qu'on accroche ou pas et qu'il est difficile de realiser des choses concretes, mais une fois ces problemes passés la gameplay offre une multitude de technique, des enchainements inimaginables et j'en passe. J'aime bien combiner toutes sortes d'attaques, et là je suis servi !! En enffet les models sont super joli et la map :love: . J'ai hate d'y etre.
glorfindell Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Classe DBZ HOOD il va ressembler un peu a budokai ce qui ne risque pas de l'enlaidir :):)
wagenzo1 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ZEQ2 aussi est trés joli. Mais sinon je pense que dans un premier temps esf 1.3 sera mieux que les autres car le mod en est a sa finalité (graphiquement c'est pas comparable aux autres car moteur graphique different). Apres il faudra bien voir de toute facon moi je testerais probablement les autres mods (je joue a esf depuis 3 ans et il y a eu beaucoup de changements pendants ces années )
Eventreur Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Oui je pense aussi que ESF a vraiment beaucoup de qualité au niveau de son GamePlay. Cette richesse va être difficile à atteindre sur une première sortie d'un mod. Je trouve les créateurs de DBZ Heroes sont assez arrogants lorsqu'ils annoncent faire mieux du premier coup. L'équipe d'ESF a de l'expérience et ça fait une part de différence à mon avis.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.