Global Warfare 1.5 sort aujourd'hui (normalement...)


Sylvine

Messages recommandés

:D :/ (humour).

J'ai testé le jeu sur 3 cartes. Les niveaux (que j'ai joué) ne sont pas très grands. Les models sont très bien fait, ormis celui des mains, qui lui est carrément loupé. Comme je le pensais, pas beaucoup d'avantages face à Firearms. Les chutes ne sont pas très réaliste (niveau dégats).

Par contre, les briefings des niveaux sont bien réalisés, les voyages en hélicoptère: gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :/ (humour).

J'ai testé le jeu sur 3 cartes. Les niveaux (que j'ai joué) ne sont pas très grands. Les models sont très bien fait, ormis celui des mains, qui lui est carrément loupé. Comme je le pensais, pas beaucoup d'avantages face à Firearms. Les chutes ne sont pas très réaliste (niveau dégats).

Par contre, les briefings des niveaux sont bien réalisés, les voyages en hélicoptère: gadgets.[/quotemsg]

J'aimais bien Firearms avant, mais au bout d'un moment quelque chose m'a saouler. Aujourd'hui encore j'ai du mal à dire quoi, c'est au niveau des objectifs, j'ai l'impression qu'ils servent à rien et j'ai la sensation de passer mon temps a tourner en rond en tuant les gens. Là dans GW j'ai plus l'impression que les objectifs servent à quelque chose et sont variées (faire peter un pont avec le guidage laser, poser le C4, poser le pisteur GPS pour le bombardement, proteger le general, controler la ville...). Et puis je trouve le systeme de respawn de GW genial, et enfin je prefere les jeux avec un systeme de classe. Par contre c'est vrai que niveau technique, FA entere quarement GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.