Nouvelle classe DOD


ascaron

Messages recommandés

SAlut tlm,

On jouant à DOD je viens de me faire un petit délire...

Je me suis dit que ça serait bien d'avoir une classe Radio.

Je m'explique, ça serait une classe qui pourrait par exemple autoriser les voix...si la radio n'est pas près des joueurs donc des zones de combats, les joueurs ne pourraient pas se parler,ou encore la carte ne serait pas disponibles, etc.

Bien sûr je ne ss pas doué en informatique et je n'ai pas les capacités de créer une telle classe mais qui sait une bonne réaction sur un Forum pourrait faire du bouche à oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe radio, classe médecin...

ca reste des classes très à part, et qui sont réellement dure à gérer au niveau du team play..

pour la communication, la plupart des teams utilisent des logiciels annexes (teamspeak, ventrilo...) ce qui leur permet de discuter entre eux alors qu'ils sont morts - chose normallement impossible. Et la présence d'une classe radio ne changerai rien à ca.

De plus le gameplay de DoD est tel que l'on se déplace beaucoup et que l'on meurt assez souvent ! Un radio n'aurait alors qu'un intéret très minime, s'il doit toujours se trouver au centre de tous les autres joueurs..

Je pense que c'est une idée extrémement intéressante dans des jeu plus massivement multijoueur. Comme operation flashpoint, ou même peut-être un DoD2, qui peuvent acceuillir un nombre très important de joueur ; et l'on pourrait alors créer des petite escouades, chacune composée d'un radio pour communiquer avec les autres... comme en réelle situation de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.