Graphisme


naturalkillers

Messages recommandés

Salut,

j'ai un problemme, c'est aussi pour sa que j'ai ete si mauvais hier, se qui etait sur le Serveur DoDvossey l'auront remarquer...

quand quelqu'un tire, ou que la pluie touche le sol, sa me fait des carés blanc...c'est pour sa que je pouvait pas visé la personne qui me tirait dessus il etait proteger par ses cares...

Sa vient souvent apres un changement de map...

ps : pourquoi tout le monde c'est deco du serveur quand on a changer de map hier soir, on etait que 2 apres ...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5901,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Ya pas d'autres commandes dans le même styles qui sont succeptibles de faire augmenter les fps ou de mieu y voir

[/citation]

En théorie le brouillard fait augmenter les fps, puisqu'il permet de limiter le champ de vision. Il parait que l'on voit mieux les ennemis avec ; car ils sont plus "détourés" dans le brouillard... mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment plus simple.

Pour augmenter les fps, il y a toujours les commandes pour supprimer les effets, baisser la qualité de l'affichage.. C'est moins beau, mais plus fluide pour les machines ayant qqes difficultés à cracher du fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense comme vous que le problème vient du brouillard mais j'ai essayer et je ne vois pas en quoi les carrés empêchent de tirer...

Sinon pour augmenter ses fps, réduire tout est une bonne solution, pour les petites config. Mais si on possède une bonne bécane, il est possible de dépasser les 100 de fps sous les divers mods HL.

Pour cela taper dans la console :

developper 1

fps_max 200 (si vous voulez que 200 soit le max, vous pouvez mettre plus si vous voulez, mais vaut mieux ne pas le mettre trop haut car s'il y une chute brutal de fps vous le subirez d'avantage). Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.