Sortie d'Age of Chivalry 1.1


heffebaycay

Messages recommandés

Comme cela avait été annoncé en début de semaine, la version 1.1 du mod Half-Life 2 Age of Chivalry est sortie aujourd'hui.

aoc_battleground0119.jpgaoc_valley0003_001.jpgaoc_siege0161.jpg

Rien n'a changé au niveau des modifications, mais ça ne fait de mal à personne de la relire :

[*]Ajout des décapitations.

[*]Nouveau système de vie et d'armure.

[*]L'équilibrage au niveau des armes sera apparemment meilleur.

[*]Amélioration de la détection des hitbox pour améliorer la précision des coups.

[*]Amélioration de la détection des collisions des projectiles (il est désormais possible de faire des tirs en pleine tête, qui font plus de dommages).

[*]Une nouvelle fonction « Hold shield » arrivera.

[*]Le mode spectateur est désormais mieux géré par le mod.

[*]Ajout du support des Clans, via un support des HLTV et un mode warm-up.

[*]Plusieurs animations ont été ajoutées, d'autres ont été refaites.

[*]Ajout de nouvelles armes, dont les très attendus Warhammer.

[*]Des nouveaux sons feront leur apparition.

[*]Amélioration de l'intelligence artificielle des bots.

[*]Corrections de bugs.

[*]Ajout de nouveaux modes de jeux : 1v1 dueling (votre équipe gagne 1 point par victoire et vous gagnez la carte au bout de 10 points) et Team Deathmatch (la première équipe à tuer 100 personnes gagne).

[*]Ajout de cinq nouvelles cartes : Tombs, Tournament, Battleground, Death Valley et The Siege.

Maintenant, passons aux différents liens de téléchargement :

Age of Chivalry 1.1 - Version cliente

Age of Chivalry 1.1 - Serveur dédié (Windows et Linux)

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait vendredi soir.

Je n'ai pu jouer que sur une seule map (celle toute petite avec un trou de lave au milieu, avec des grilles qu'ont peut abaisser ou non)

C'est très sympa, quoique la gestion des coups correspond pas trop aux dégats qu'on inflige. C'est à dire que des fois, on tue un ennemi alors que l'animation de notre arme ne porte pas de coups...

Je sais pas si j'ai été très clair...

Bref, c'est très chouette quand même.

(j'aimerais particulièrement tester la map du gouffre de Helm avec PLEIN de gens dessus^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon ! Il y a une assez grande diversité d'armement ( 3 classes par équipe avec chacune 3 configuration d'armes différentes ) un bon nombre de map qui plus est de bonne qualité , le côté interactif du décor est vraiment appréciable (bélier , catapulte , tour de siège ...). Une petite fonction bien sympathique : le mp3 troubadour qui permet d'écouter de la musique en jouant sans avoir un autre logiciel qui tourne en arrière plan.

Le gameplay est un peu dur à prendre en main au début , moins pratique que PVK II à mon goût mais sympa tout de même ( l'attaque rotative du fléau est un vrai bonheur :P )

En bref :

Les +

-Beaucoup d'armes

-Models de qualité

-Des maps sublimes

-L'interaction du décor

-Bruitages correct

-Une ambiance Moyen-Âge très bien retranscrite

Les -

-Gameplay un peu dur (mais ça c'est une question de goût , je dois avouer que je suis habitué à PVK II)

-Peu de serveurs , encore moins avec un ping correct

-Le déplacement et les attaques peuvent sembler un peu lents

Je conseille vivement à tous les passionnés de Moyen-Âge (ou pas) d'essayer , ça vaut vraiment le coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement