Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Yaurai beaucoup de qualificatifs pour le projet mais modeste n'en fais pas partis. Faut pas non plus que ça t'empeche de dormir
danlebelge Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Il vaut mieux au contraire dormir là-dessus avant de prendre une décision !!
Cotopaxi Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Hey, j'adore ton idée ! Je connais pas des masses de mods solo, ça permettrait d'en découvrir plein. J'adore.
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon je donnerai ce soir des nouvelles du site . Par contre, je cherche le mods "Macky's Adventure" (nom occidentale) c'est un mod japonai très rare. Alors si par le plus grand des hasard (mais là je pense rêver) quelqu'un la chez lui, qu'il me fasse un signe :hello: en MP. edit: j'ai écris à des sites espagnols qui hebergeaient le mod il y a peu.
bawzzz Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Non, je n ai pas fini le mod, le debu est trop louche, tu es enfermé dans un camp et i faut parler au autre détenu, mais je n y arrive pas, donc impossible d avancer. Sinon, les mods qui manque dans ta liste : -tu les as, mais tu ne les a pas noté -tu les as pas ???? Si tu les as pas, fait tourner leurs noms, on sait jamais. +
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 je dois avouer que la liste est pas à jours car j'en trouve régulièrement (en russe voir thèque). Si tu as une liste a m'envoyer, n'hésites pas. En mod connu de moi et que je nai pas, il y a que les deux nommés dans mon premier post (Macky's Adventure & Destination Black Mesa). Merci a toi ps: ce soir je test ton Escape from Woomera, je t'aiderai si tu veux . Ma liste est toujours visible là: http://romzebest.free.fr/amc/liste.jpg En vert, ceux testés & approuvés .
bawzzz Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 OK, essaie le. Mais soit patient (parce qu il m a vite souler. :sarcastic: ) J essai de faire des recherche sur des mods que tu cherche :bounce: , je te prévient si j ai du nouveau :hello:
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai édité le premier post : Bon alors le projet à changé d'orientation. Il n'est pas abandonné pour autant et devrai devenir plus gros même. Donc il n'y aura pas de site AM'C. Mais je suis toujours à la recherche de mods, alors n'hésitez pas. Adresse actuel qui n'évolura plus: http://romzebest.free.fr/amc/ @bawzzz: Escape From Woomera ne contient que 3 maps, c'est une démo technique vraiment très reussie .
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Daysolay, j't'ai édité pour corriger un truc
Rom1 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Je suis à la recherche d'une personne lisant le Russe et d'une autre le Tchèque. C'est pour comprendre le scénario de certains mods. C'est surement vain mais on ne sait jamais, on trouve de tout sur le forum .
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Le russe ? J'connais une amie qui peut faire ça Rom1 Envoie moi les textes par mp et je verrai si j'peux négocier ça (elle me le doit bien, par contre j'garantis rien pour les délais, elle a des exams en aout, comme moi )
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Apres recherche il se trouve que c'était ni du russe, ni du polonais, mais également du tchèque (adresse internet en .cz). ca ressoud pas le probleme, mais on sait qu'il faut cherche un tchèque maintenant [:xdddd].
Tonton122david Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Rom1, si tu veux, je peux t aider queestion hebergement, je possede 1 Go avec 20 Go de bande passante. Donc voila si tu es interesser, david.ezzine@wanadoo.fr
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est sympa à toi mais c'est trop tard, le site est fermé pour crée un Gros Gros projet top secret . Qui ne sera pas un site, donc pas de soucis d'hebergement =).
gege2002 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 je passai pour souhaiter good luck a tous les gars (rom1 en particulier ) pour le travail de titan qu'ils vont devoir effectuer!!! mais quel bonheur d'avoir enfin une base de données regroupant tous les mods de ce cher HL1.... enjoy a tous!! ps je connai le projet secret moi!!!! [#ff2a00]hihi[/#ff2a00] :na: :sol:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.