Nouvelle version bêta de Steam disponible


heffebaycay

Messages recommandés

Il y a quelques jours, une version bêta pour le client Steam a fait son apparition. Jetons un coup d'oeil aux changements qu'elle apporte :

[*]Support du rendu des polices par ClearType, lorsqu'il est activé dans Windows.

[*]Amélioration du statut "dans un jeu" et du compteur de temps de jeu.

[*]Amélioration de l'activation du menu SteamCommunity dans certains jeux, car ceux-ci n'en autorisaient pas l'affichage.

[*]Ajout du support D3D10 au menu SteamCommunity.

[*]Les demandes de chat vocal seront ignorées lorsque vous avez bloqué toute communication avec la personne qui vous appelle.

[*]Correction d'un bug qui empêchait le jeu Half-Life d'être prêt à 100% lorsqu'il devait l'être.

[*]Amélioration de la logique de sélection des serveurs pour les Amis et les connexions au serveur VAC.

[*]Amélioration de la connectivité du réseau Steam, au niveau des pertes de paquets UDP.

Pour installer cette version bêta, lancez Steam et cliquez sur "Paramètres". Dans l'onglet "Compte", dans la zone "Programmes de test bêta", cliquez sur le bouton "Changer...". Sélectionnez "Steam Client Candidate" et validez votre choix ; vous devrez redémarrer Steam.

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir où tu as eu ces infos... j'ai la beta depuis le lancement (ou presque), j'ai cherché les modifications, mais impossible de trouver :/

Ca serait pas mal d'ailleurs de mettre un lien dans la news vers la page du patch (du genre lien vers steampowered pour un patch TF2), parce que au moins on saura ou chercher la fois suivante, et on aura l'information original, et pour les traductions, c'est le bieng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir où tu as eu ces infos... j'ai la beta depuis le lancement (ou presque), j'ai cherché les modifications, mais impossible de trouver :/

Ca serait pas mal d'ailleurs de mettre un lien dans la news vers la page du patch (du genre lien vers steampowered pour un patch TF2), parce que au moins on saura ou chercher la fois suivante, et on aura l'information original, et pour les traductions, c'est le bieng.[/quotemsg]On indique systématiquement les sources de nos informations ;)

vosseynewsjx1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir arriver un système de mémorisation des emplacements/tailles des fenêtres (serveurs, succès,...) pour les jeux sous Steam.

Parce que c'est vraiment casse pieds. En pleine partie de TF2, quand je consulte mes succès, j'aime bien avoir un grand aperçu sur la liste. Et chaque fois l'agrandir manuellement, c'est saoulant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement