Shaeck Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Pour TF2, pour mettre des bot il faut activer sv_cheats, et dès qu'il est activer, les stats son bloquer, donc impossible de faire ses succès avec des bot[/quotemsg] Certains arrivent à contourner genre le 1M de soins en 1 minute. Après je ne sais si c'est avec des bots. Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Certains arrivent à contourner genre le 1M de soins en 1 minute. Après je ne sais si c'est avec des bots.[/quotemsg] Oui ça c'est con, j'y suis aller et maintenant mon tableau des score est très moche :'( (a cause de la barre de point du meduc beaucoup plus importante que cellle des autre classe) Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis en train de le télécharger mais c'est un peu long avec ma petite connexion.[/quotemsg] C'est steam qui est lent, pas ta connection Citer
Shaeck Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Oui enfin steam n'est pas limité à 120 ko/s quand même Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Oui enfin steam n'est pas limité à 120 ko/s quand même [/quotemsg]Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server, c'est la même chose (a noté que le programme qui permet de télécharger dodsbeta sert a la base pour les serveur) Citer
Shaeck Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server, c'est la même chose (a noté que le programme qui permet de télécharger dodsbeta sert a la base pour les serveur)[/quotemsg] Merci pour l'info. Encore 80% Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Quand j'en est fini avec la mise a jour de dedicated serveur, je crée un serveur (g un doute sur l'orthographe pour crée lol) Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 suis a 40%, sa va assez vite en faite PS: en faite faut pas de fier au pourcentage, une fois avec team fortress classic, il est aller au delà de 101% et même une fois au delà de 1000000% lol Citer
Erasor67 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Oh que non, j'ai download TrackMania à 1 Mo/s sur Steam. Le serveur est limité mais la connection joue pas mal aussi. Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Oh que non, j'ai déjà réussi à dépasser les 1 Mo/s sur Steam.[/quotemsg]o_O alors là je comprend pas. Peut-être aussi que dedicated server ne se situe pas au même entrois et qu'il est plus lent PS : Ahh trackmania, j'avait pas vu, peut-être qu'il est héberger chez nadeo non ? Citer
Erasor67 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 DODs c'était à 600 Ko/s, donc je ne sais pas. Pour en revenir à la maj je pense que je vais aussi tester la beta, la vidéo de montre pas le système de vengeance. Citer
heffebaycay Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 C'est steam qui est lent, pas ta connection[/quotemsg] Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server, c'est la même chose (a noté que le programme qui permet de télécharger dodsbeta sert a la base pour les serveur)[/quotemsg] Renseigne toi un minimum, ça t'évitera de dire des bêtises Tous les fichiers que tu télécharges via Steam sont placés sur des serveurs de contenu (content serveur) hébergés par des tiers. Ces serveurs sont situés un peu partout dans le monde. Lorsque tu te connectes sur Steam, tu es géolocalisé par l'IP et Steam t'enverra sur le serveur de contenu le plus proche pour avoir le meilleur taux de téléchargement possible. Si ton débit est mauvais sur Steam, vérifie la vitesse de connexion que tu as sélectionné dans les paramètres de Steam Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Si ton débit est mauvais sur Steam, vérifie la vitesse de connexion que tu as sélectionné dans les paramètres de Steam [/quotemsg]Quel raport ? ça marche pas avec steam hldsupdate Citer
Gh0st Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Ca s'annonce génial cette mise à jour ! L'occasion de m'y remettre enfin Par contre, je suis un peu septique pour certaines nouveautés :/ On verra ce que ca donnera. Citer
Dblo00 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Quelqu'un connait la date exacte d'arrivé de la M.A.J ? Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 si vous voulez mon serveur sera pret dans 5-10min, s'il n'est pas pret, c'est que j'ai abondonné de copier des fichier car mon pc de mer** plante a chaque fois Citer
Shaeck Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Quelqu'un connait la date exacte d'arrivé de la M.A.J ?[/quotemsg]Officiellement la beta n'est pas encore sortit alors la mise à jour ça dépendra des tests. Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 sa marche ! aller go sur mon server :27015 Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 en faite il est considéré qu'on posède pas le jeu, donc on est obliger de jouer sur des serveur cracker (les 2 qui sont disponible sont des serveur cracker) car avec mon serveur il me dit que je n'ai pas le jeu Citer
heffebaycay Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Quel raport ? ça marche pas avec steam hldsupdate[/quotemsg] Tu le fais exprès ? :heink: Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server Avec Steam tu télécharges des jeux, avec hldsupdatetool tu télécharge des serveurs de jeu. Je t'ai donc répondu sur les jeux, puisque c'est de ça donc tu parlais. Par ailleurs, tu seras gentil d'utiliser la fonction d'édition du forum au lieu d'enchainer 2-3 messages à la suite... Merci Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Tu le fais exprès ? :heink: Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server Avec Steam tu télécharges des jeux, avec hldsupdatetool tu télécharge des serveurs de jeu. Je t'ai donc répondu sur les jeux, puisque c'est de ça donc tu parlais. Par ailleurs, tu seras gentil d'utiliser la fonction d'édition du forum au lieu d'enchainer 2-3 messages à la suite... Merci[/quotemsg] Je parlait du fait que tu dit de régler le vitesse avec le programme steam, enfin bon... Citer
tony07killer Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 La news est dispo sur steam d'ailleurs donc c'est officiel meme si ya pas encore le moyen d'y jouer Citer
Shaeck Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Bon la mise à jour doit arriver d'ici une heure d'après le forum officiel. En attendant je vais me faire un petit savage 2 vu qu'il est gratuit ce weekend. Citer
Messages recommandés