billy121 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 bonjour a tous je voulais vous demandez si vous saviez qaund sort esf 1.3 car je suis trop impassient et aussi une autre pitite question voila dans EVM quand je recherche les boules de cristales ques qu'il faut faire pour invoqué le dragon et faire le voeux merci
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Alors pour Esf 1.3, pas de date fixée encore, mais ça ne saurait tarder, à mon avis ça serait vers ocotobre mais c'est juste mon avis (je m'en rappelle à une soirée DoD t'avais demandé quand il sortira ) Et pour Evm, une fois les 7 Dragon Balls réunis, appuies sur la touche "Use" que tu auras défini auparavant, et après une petite attente, tu auras le choix entre 8 voeux
billy121 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 lol merci sacre soire cette dod night surtout que mon micro foirait lol
YassDing Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Et sinon en gros qu'elles seront les nouveautés de cette nouvelle versions appart les nouvelles animations et les nouvelles transformations... Est ce qu'ils y aura des nouvelles attaques etc....
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Pour les nouvelles attaques oui il y'en aura de nouvelles, les persos seront améliorés, plus d'animations seront aussi présentes, et il y aura un script qui permettra de faire ses propres effets
YassDing Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C'est a dire que veut tu dire part : "permettra de faire ses propres effets"
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 ESF 1.3 sortira...quand il est prêt ^^ vu la tonne de bugs des versions actuelles ils prennent peut-être le temps de tester un peu plus leur boulot avant de sortir le mod...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.