leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, JE voudrai savoir comment se transformer en ssj 2 avec evm? Car le probleme c'est que j'ai ma barre d'experience à fond et meme au bout de 1 h de jeu quand c plein je peux pas me transformer en ssj 2 Que faire? Merci A+
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Regarde bien le niveau de Ki qu'il faut pour pouvoir te transformer, car des fois, la barre peut tromper le joueur! Et une fois le bon niveau atteint, appuies sur "w" par défaut Conseil: Si tu veux augmenter de niveau facilement, prends les Dragon Ball et invoque plusieurs fois le Dragon, puis choisis le voeu 2 "Strenght", ce qui te donnera 1 million de Ki!
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 merci mais je le sais déjà , c'est plein à mort et meme avec plus de 5 millions de ki j'arrive pas à me transformer Pourtant mon perso est largement apte pour dépassé la deuxieme transformation ..
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Et tu es sur de bien avoir activé ton evm ?
leouffff Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 merci ça marche en effet c'etait un probleme de ki
warrioranubis Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 la question est comman on fait pour invoqué le dragon sacré lol
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Ba rien de plus simple, tu réunis les 7 DragonBalls, une fois qu'ils brillent tu te mets en face et tu appuies sur la touche "Use", et la le Ciel deviendra Noir, c'est le Dragon qui arrive.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.