Messages recommandés

Posté(e)

Plusieurs personnes se sont plaintes de ne plus pouvoir se connecter sur Steam aujourd'hui. Que ces personnes se rassurent, le problème ne vient pas d'elles mais de Valve.

Aucun détail sur cette éventuelle panne n'est connu, mais elle peut cependant être constatée sur la page des statistiques de Steam :

steam-connection-graph.png

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Posté(e)
  Citation
Par contre certains n'ont rien eu :( alors que moi oui, c'est assez... injuste, je devais faire des choses avec le SDK et donc j'ai du déporté.[/quotemsg]

je suppose que tu as voulu dire "reporté" :D

c'est bête, j'étais censé faire un match d'essai ce soir sur TF2, on verra bien...

Le gros rush que ça doit être chez Valve, j'imagine même pas...

Je trouve très honnête de leur part de ne pas truquer ou planquer les chiffres de statistiques, d'aucuns que nous connaissons bien n'auraient rien communiqué et nié le problème...

Citation
Y a rien d'injuste, ils t'ont pas déconnecté volontairement quand même.[/quotemsg] En effet, la fatalité ne peux pas être juste ou injuste, elle est. Du moins c'est ce que je pense :jap:
Posté(e)

J'ai lu je sais plus où que ça serait dû à une coupure de courant.

Ça avait fait le même coup l'hiver dernier, ou y'a 2 ans, mais là ça avait duré plusieurs jours, et c'était à cause d'une tempête.

Ça avait fait un foin pas possible, genre "gneu veu jouééé, cé injust valve çaydé méchan" (bon, heureusement que tous les joueurs n'ont pas réagi comme ça^^)

Alors que la tempête avait fait plusieurs morts il me semble...

Bref, là ça semble pas grave, je n'ai moi même pas été déconnecté.

Posté(e)
  Citation
J'ai lu je sais plus où que ça serait dû à une coupure de courant.

Ça avait fait le même coup l'hiver dernier, ou y'a 2 ans, mais là ça avait duré plusieurs jours, et c'était à cause d'une tempête.

Ça avait fait un foin pas possible, genre "gneu veu jouééé, cé injust valve çaydé méchan" (bon, heureusement que tous les joueurs n'ont pas réagi comme ça^^)

Alors que la tempête avait fait plusieurs morts il me semble...

Bref, là ça semble pas grave, je n'ai moi même pas été déconnecté.[/quotemsg]

Je fais pas parti qui gueulait à cette époque, mais des morts y en a tout les jours, victime de guerre, terrorisme, maladie, vieillesse, etc .. que tu joues ou que tu joues pas à cause d'une panne, ça changera pas grand chose pour les victimes d'une tempête, à moins que tu sois prêt à prendre un avion et les aider au lieu de voir si t'arrives à te connecter sur Steam. ^^

Posté(e)
  Citation
Jcrois que t'as pas très bien compris ce qu'il a voulu dire...

Et le post dans la cat' Logiciel tend à le confirmer.[/quotemsg]

J'ai très bien compris ce qu'il a voulu dire, il parle de ceux qui ont gueulé pour jouer alors que cette même tempête qui a mis en panne les serveurs Steam a aussi fait des victimes.

Je dis juste qu'il y a des milliers de morts tout les jours même quand Steam marche.

Posté(e)
  Citation
ca arrive même aux meilleurs une petite panne :spamafote:

[:xdddd][/quotemsg] :D

édit : /!\ Attention, le spoiler qui suit est un texte super-mal-écrit à 3h du mat qui a conduit à une flamewar, attention aux yeux ! :o /!\

Révéler le contenu masqué
Posté(e)

Euh oui c'est une très bonne réflexion mais tu t'es quand même

un peu écarté du sujet de base :/

mais j'ai quand même tout lu ^^

Et sinon je ne crois pas avoir été touché par le problème

ou alors c'est peut-être parce que j'étais en singleplayer sur gmod...

Posté(e)

Tu vas passer ton bac et tu viens t'entrainer pour l'épreuve de philo ? Tu sais pas ou aller d'autre ? xD

Mais en tout cas ça tombe bien, moi qui ai jamais saisis le sens de la phrase que tu cites (celle de Rabelais), on pourrait en parler un peu.

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme », c'est beau et ça sonne bien, mais faudra m'expliquer ce qu'est une âme au sens scientifique du terme (Peut-être penses-tu aussi qu'elle pèse 21 grammes ? :whistle: ). Ensuite, on prend par exemple un "scientifique" lamda, qui fait des expériences avec son pendule et en écrit les équations. A quel moment son "âme" est-elle censée intervenir ? Ou bien à quel moment se l'est-il ruinée (le pauvre) ?

C'est pour ça que ça m'a fait pensé à la dissert' de philo moyenne, dans laquelle l'élève pense faire bien en y mettant des figures de style et autre appels à la réflexion profonde... :D Tout ça pour dire que même si tu peux en toucher un mot (sur le respect des morts tout ça), le reste de la spéculation est totalement inutile dans le contexte, et surtout elle n'engage que toi. A la limite contente toi de "relativiser" un peu... mais là c'est clairement à coté de la plaque sur ce forum. :)

Mais ceci n'est que mon avis.. blabla :D

Posté(e)

édit : /!\ Ce spoiler est mon second post de la flamewar, vous pouvez passer au post suivant et continuer la visite :o /!\

Posté(e)

Si maintenant un type viens poster qu'il a dû jeter un oeuf car il n'était plus frais, on te revois dans 2 semaines avec un ouvrage de 500 pages ayant pour sujets la famine dans le monde, la fin de l'Humanité, et l'Apocalypse imminente ?

Sérieusement redescends sur Terre... et d'ailleurs, que fais-tu là ? Va vite vendre ton PC, arrête ta connexion internet, et envoie l'argent en Afrique. Ils en auront plus besoin que toi.

J'ignore ce que tu cherches à prouver, mais bien joué pour le point Godwin... Je me sens minable de ne pas réussir à faire le lien entre Steam, Hitler, OGM, QI, cancers, philosophie, physique, WW2... (ah si, peut-être le dernier, c'est pour Day od Defeat non ?... et QI & physique, c'est parce que Freeman est Docteur ès Physique ? MERCI, je partage enfin ta vision des choses!!!)

PS: Je reste sur ma faim quant à ton explication sur ta citation. Je te demande le sens d'un mot, tu me réponds "pas de bol, celui-ci n'a pas de définition".

Et moi qui pensais m'emmerder entre deux révisions... :lol:

/me attend le numéro 3 de la saga. [:kipoos]

Posté(e)

édit : /!\ Voici donc mon troisième (et dernier) post de la flamewar, voilà ! ;) /!\ - Welcome to the Internet, I was your Guide ! :o

Posté(e)

Envoyé l'argent en Afrique? Vous croyez pas qu'il y a assez de problèmes en France?

Certaines choses envoyé par l'ONU ou par les aides humanitaires sont directement pris par les militaires, les rebelles ou autres qui mène la population, donc ce que vous envoyez, et bien, vous nourrissez ceux qui tue et laisse mourir les petits africains que vous auriez cru aidé, je dis pas que ce n'est pas bien d'envoyé quelque chose mais on devrait s'occuper de notre pays, regardé sur les trottoirs les SDF, les pauvres qui attendent et qui vivent sous des ponts, ensuite on souffre, pas moi du moins mais de l'augmentation du gasoil et de l'essence!

Le gouvernement ne bouge pas le petit doigt, le barrile a 130 dollar, mais en euro c'est moins, au luxembourg cela coute 1e10 l'essence, pourquoi si peu? Car le gouvernement et l'état ont mis des taxes et vous emmerdent donc parlé des autres pays quand notre pays n'est pas correcte à tout les points c'est vraiment n'importe quoi, c'est dommage pour ces pauvres africains mais c'est comme ça! Ils vivent avec le trafique d'armes, les chaussures faites sur mesure pour les touristes et pleins de choses, on vit comme on peut dans le monde et c'est dommage mais c'est comme ça.

Terminé.

Posté(e)
  Citation
Envoyé l'argent en Afrique? Vous croyez pas qu'il y a assez de problèmes en France?

[...]

Terminé.[/quotemsg]

Non !!! résiste au flame-war, ce tourbillon qui nous aspirent inéluctablement ! :o

Avec l'Afrique et l'humanitaire on va avoir droit à l'arche de zoé, Sarko, la Birmanie, puis ensuite Kouchner, la gauche, le PS, delanoë, les vélibs, paris-plage, le débarquement, les américains, l'irak, l'islam, ben laden, le 11 septembre, le "complot" de Bush, Hillary, Ségolène, et on retourne ainsi au PS, la boucle infernale est lancée ! naaaaan, pitiééé ! :o

Que Chuck Norris et Obiwan nous vienne en aide ! :D

édit : hummm... les fraises du jardin sans pesticides ! :sol:

Posté(e)
  Citation
Après, bien sûr si l'on cherche le lien entre Steam et les ogm, on ne va rien trouver, car il n'y a rien à trouver. Après, chacun lit ce qu'il veut bien lire, je m'arrête là, ce n'est pas mon rôle d'éduquer.

"confronter des éléments n'ayant aucun rapport entre-eux, de déplacer le sujet sur des thèmes généraux "

Ceux qui voudront continuer la discussion ou demander des précisions sur des déclarations, ce sera en MP. [/the end ][/quotemsg]

Pourquoi t'en parles s'il n'y a pas de liens ?

Pourquoi tu veux nous éduquer si ce n'est pas ton rôle , nous autres ignorants-d'utilisateurs-de-steam-dont-un-a-eu-le maleur-de-te-mettre-hors-de-toi-mais-c'est-pas-la-faute-aux-autres-mais-tant-pis-pour-eux-quand-même-ils-en-profiteront ?

Donc la question qui tue: pourquoi tu ne lui a pas envoyé un MP directement ? (car tu connais la fonction manifestement :D)

Dommage que tu ne répondes plus ( à mince, c'est déjà fait :D)... par contre, n'en fais pas trop (comme sur la fin). C'est tellement plus authentique que t'es naturel.

En tout cas je te remercie, car un sourire se posera sur mon visage dès que je verrai l'enchainement des lettres "t", "o", "c" (et peut-être "-é" :D), en souvenir à ce moment physico-nucléo-internatianolo-OGMo-philosophique. :)

Posté(e)

ya moyen d'avoir un modo ici ?

nan parce que c'est pas que la fruit de la pompe à caca qui vous sert de cerveau est pas intéressante, je me permettrai pas de dire ça.. juste qu'on s'en contre fou :D

le consommateur raleur à deux balles qui peut pas jouer à son jeu tout pourri qui vient pleurer et trépigner alors que c'est une petite panne due à un évènement naturel qui au passage a fait des morts, y'en aura toujours et malheureusement il vaut parfois les laisser dans leur ignorance plutôt que de partir dans une dissertation imbuvable ayant un niveau bien trop élevé pour le petit QI du consommateur raleur à deux balles définit plus haut.

Posté(e)
  Citation
ya moyen d'avoir un modo ici ?

nan parce que c'est pas que la fruit de la pompe à caca qui vous sert de cerveau est pas intéressante, je me permettrai pas de dire ça.. juste qu'on s'en contre fou :D

le consommateur raleur à deux balles qui peut pas jouer à son jeu tout pourri qui vient pleurer et trépigner alors que c'est une petite panne due à un évènement naturel qui au passage a fait des morts, y'en aura toujours et malheureusement il vaut parfois les laisser dans leur ignorance plutôt que de partir dans une dissertation imbuvable ayant un niveau bien trop élevé pour le petit QI du consommateur raleur à deux balles définit plus haut. [/quotemsg]

merci de me (nous) ramener à la réalité :jap:

a-t-on eu plus d'info sur la panne ? serveurs surchargés, mise à jour ?