MAMANDEE Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 salut tout le monde je voudrai savoir qu'est ce qu'on doit taper dans la console quand on veut faire son attack special. ex: kaioken ou ryoken etc. lol je parle bien sur de ESF>EVM
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Tu peux binder les touches dans les options, en gros il est marqué Attaque Speciale 1 et Attaque Speciale 2, donc pour chaque attaque tu mets ne touche de ton clavier, et de préférences prêt des commandes avancer/se déplacer, ou bien même ta souris
MAMANDEE Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 oui mais y a comme un probleme. quand je met dans la console bind attack special 1 sa me marque que je dois mettre une key je sais plus trop quoi. alors j'aimerais savoir qu 'est ce qu il faut marquer
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Ba je sais pas j'ai jamais essayé par la console, t'as essayé de faire ça mais dans les options ?
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 bind TOUCHE COMMANDE (attack special (je crois)) 1
MAMANDEE Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 ho pour un " vé" je vais essayer autrement pour l'attack special. il y a un programe qui donne beaucoup plus touches que ESF normal. mais je sais plus comment il s'appelle. vossey l'avait ce programme mais il y ai plus. c'est un programme qui s'installe et le debut de l'installation il y a VEGETO et marqué derriere Evolution X.
Cidji Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Oui enfin bon si il parle d'attaque spéciale, c'est qu'il joue à Evm, parce que sur Esf 1.2.3 y a pas d'attaques spéciales.
MAMANDEE Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 oui. j'ai chercher partout mais le nom me rapelle rien. sa vous dit quelque chose ce que je vous avais dit ????
Cidji Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Ouai c'est le Evm Server Pack, et pour son installation je te renvoie à ce topic
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.