--EoN.Loulou-- Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 LOL bah non parce que le magasin est a mon frere et bon des qu'il a je l'ai .. donc deja pas le temps d attente pour la livraison + les rupture de stock + les encombrements d'envois
o-super Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonne nouvel, ben je file en cour heureux.
kegeruneku Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Mais lol le titre ... "Valve tient une promesse" serait plus approprié que "Valve tient ses promesses" Valve a donc completement respecté ses dates On dirait une phrase à la Brice de Nice ça ^^
PercoXIII Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 On dirait une phrase à la Brice de Nice ça ^^ Oaa elle est XXL celle la... Me demande comment faire comprend a ma mere qu'il faut acheter par le net un jeu pas sortit en $... Ben je vais attendre la version retail
grandshtroumf Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 coool bientot m on annif a moi un pc hyper puissant, hl² dod source cs source hl1 source la version gold wepee
jomob Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 super HL² sort mais est ce que mon pc va suivre ??? amd 2800 xp+ barton 512 Mo de ram pc 2700 ati 9800 pro 128 Mo c suffisant ???
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 jomob, va voir sur le site de steam et regarde la config minimum...tu as bien plus que le minimum donc oui ça tournera...probablement pas avec tout au max mais ça tournera déjà bien
LorDMansoN Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Version silver [#ff0000]UNIQUEMENT[/#ff0000] sur steam :fou:
Forever Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 perso j'aimerai bien savoir combien au total ( tax, etc ... ) ont payé les francais qui ont acheté le pack gold ? si quelqun l'as acheté merci pour l'info en dollard ou en euro qu'importe.
eastereggs Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 J ai une question ou est passé INFERNO???? OUINNNN je suis triste trés triste elle etétait bien quand même pffff! pour le pack Or au total sa donne moins de 80 Euros Donc tu y gagne! Par exemple le pack silver j'ai payé 58 Euros donc moins que dans le commerce!!
eastereggs Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Pour tous ceux qui ont du mal avec les binds dans CSS il suffit de creer un fichier userconfig.cfg et de noter dedans par exemple : bind "KP_HOME" "buy vest" bind "KP_UPARROW" "buy famas; buy primammo; buy defuser" bind "KP_PGUP" "buy hegrenade" bind "KP_LEFTARROW" "buy m4a1; buy primammo; buy defuser" bind "KP_5" "buy galil; buy primammo" si vous regardez bien par rapport au bind 1.6 il n'ya que le buy qui change et le hgren qui devient hegrenade! n'oubliez pas de rajouter dans le config.cfg a la fin "exec userconfig.cfg" sans les ""! les fichier configs sont à placé dans le dossier cfg de CSS! voila ++ J'oublias "Smoke" est devenu "smokegrenade" et "flash est devenu "flashbang" tout le reste est inchangé! TOUT ca marche tres bien chez moi et c'est un vrai régal!
eastereggs Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 LOl j'ai une nouvelle infos et j'aime en faire profiter les autres IL parrait je dit bien il parrait que les frais de port pour le pack OR seraient de 60$! Heureusement que je n'ai pris que la silver! ce qui ferait un totale pour le pack Or de 140$! piouf que ca fait mal!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 de toutes facons le prix total est marqué avant de valider... il suffit de savoir lire c'est tout :/
Turbo16 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Je pense que le pack silver est une bonena leternative pour ceux qui n'avait que CS1.6 et HL1. De plus, je l'ai eu a 10$ cara vec mon coupon ati j'ai eu accé au pack bronze. Allez, esperons tous pour HL² !
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 tienne pas trop leur promesse valve jsuis desolée quand on tiens ces promesses ,on le fait ya longtemp que le jeu devait sortir et ces bizare que cs source sort avant hl 2 trouve ca louche
lachenal Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oui 71dollar sa fait 57 euro allor pas bien la
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bon finallement je me suis commandé le pack silver
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 c est une bouse cs:source c est plein de bugs ! genre tu peux te cacher DANS les tables DANS les chaises DANS les armoires, tu traverses les palettes, c est pas terrible en somme quoi ! T1 autant de temps pour nous chier un gros cacouna pareil !
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 pareil chandler par contre j'ai un probleme quand je joue a cs source (quand j'essaye) j'ai plein de gros carre blanc partout ?!? il m'est impossible de jouer, alors que j'aimerais bien tester un peu quand meme
Geforce256a Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 c un attrape nigaud le truc marketing de valve. Bon vous pouvez précommander HL2 mais vous jouerez a une beta de cs source plus evolué.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bah on aura half life 2 quand il sortira finallement je regrette pas mon achat... Half life 2, cs:source, dod:source je pense que ca va donner mais je télécharge toujours... voila ce que c'est de ne pas avoir voulu précharger half life2 :sweat:
scorpio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 niark je me souviens que certain disais ne telecharger pas hl² laisser la bande passante aux autres si vous prenez les boites mais je pense qu'il y en a beaucoup qui vont le prendre par steam ca risque de faire mal a VUG ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je pense aussi que VUG risque d'avoir mal la :/ m'enfin attendons un peu et voyons donc la réaction de ces messieurs de chez Vivendi (normallement ils ne vont pas trainer a sortir les boites sinon ils vont perdre gros la :/)
elciosss Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=27971,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et oui comme prévu Counter strike : source est sorti et est disponible à l'achat. Valve a donc completement respecté ses dates et était meme un peu en avance. On attend tous Half life 2 qui ne devrait pas tarder Bon jeu sur Vossey.com [/citation] Ouais, merci valve. Mais bon ya pas trop de quoi etre fier, Valve n'a pas Completment respecté ses dates, car ils me semblent qu'elles ont été repoussées maintes et maintes fois (plus d'un an). Ya pas de quoi faire la Ola. Mais merci quand meme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.