Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour, voila je joue depui peu a esf / evm . Mais kan je me trasforme en super guerrier 2 je sui un homme ne brique . Jai dl les skins mé je c po ou les mettre , es ke kelkun peu mindiquer dan quel repertoire fo les mettre . mici d avance [#ff0000]Motdumodo: Surtout n'hésite pas à lire les tutorials existants ainsi que les faq du site. Au passage, le style sms est INTERDIT.[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour,voila je joue depui peu a esf / evm . Mais kan je me trasforme en super guerrier 2 je sui un homme ne brique . Jai dl les skins mé je c po ou les mettre , es ke kelkun peu mindiquer dan quel repertoire fo les mettre . mici d avance[/quotemsg] Les skins sont à placé dans le répertoire correspondent au perssonage. Si tu n'a pas compris se n'est pas ma faute, aprés tout, n'est ce pas ce que tu fait ? ne pas nous faire comprendre à cause de ton écriture ?
Cidji Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 On se demande si ils savent lire... Y a les mêmes topics qui sortent tous les 3 jours...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.