ESF


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je viens de me remettre à ESF et j'ai deux problèmes :

-J'ai télécharger les models de super buu et majin buu sur esf-world mais quand je joue il sont complètement déformés pourtant quand je regarde ces models avec un logiciel ils sont normaux.Est ce que quelqun sais d'ou sa vien et comment règler le problème?

-Quand j'ai arrèté de jouer à esf il y a quelques mois, il y avait un problème que presque tous le monde connaissait, c'était le plantage des serveurs au bout de quelques minutes ou quelques heures de jeu, alors je voulais savoirs si se problème était règlé et si oui comment?

Merci à ceux qui répondront.

[:accela:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes différents problemes :

-Les models de super buu et majin buu déconnent, c'est normal ca le fait chez tout le monde malgrés les différents skins de esf world : des genres de batons qui dépassent du model et qui s'orientent vers les autres joueurs.

- les serveurs continuent à planter au bout d'un certain temps de jeu ( combien? , je ne sais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les models deconnent juste parcequ'il ne sont pas pour la 1.2.3 mais pour des anciennes version. Vu qu'entre temps nde nouvelles animations ont été rajouté, les vieux model se deforment. Pour regler ce probleme il faut que tu l'adaptes en 1.2.3 (c'est a dire integre les nouvelles animations au model)

-Le probleme du crash intempestif est reglé^^. Ca crash de temps en temps au changement de map, et plus rarement en plein jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.