Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon voilà ce que j'ai pu avoir comme réponse: -Ils sont toujours en développement pour une réelle version d'un Client Pack pour leur serveur -L'add-on complet SSJ4 n'est pas encore en télechargement -Il n'y a que quelques sprites de disponible Les fichiers qui seront nécéssaires pour le SSJ4 Server: models/player/ssj4goku/ssj4goku.mdlmodels/player/ssj4vegeta/ssj4vegeta.mdl models/player/goozaru/goozaru.mdl models/player/goozaru2/goozaru2.mdl sprites/SSJ4.spr sprites/SSJ4_2.spr sprites/SSJ4_3.spr sprites/SSJ4_4.spr sprites/LSSJ.spr sprites/LSSJ2.spr sprites/SSJ4F.spr sprites/SSJ4F2.spr sprites/jubeikamecharge.spr sprites/jubeikamea.spr sprites/jubeikametrail.spr sprites/finalshinecharge.spr sprites/finalshinea.spr sprites/finalshinetrail.spr sprites/bbkhha.spr sprites/bbkhhtrail.spr sprites/bbkhhcharge.spr sprites/FusionBall.spr EvoSSJ4/goku_ssj4.wav EvoSSJ4/vegeta_ssj4.wav EvoSSJ4/brolly_lssj.wav sprites/lgtning.spr sprites/flame4.spr models/player/goku/goku.mdl models/player/vegeta/vegeta.mdl models/player/brolly/brolly.mdl models/player/lssjbrolly/lssjbrolly.mdl models/player/ssj2gogeta/ssj2gogeta.mdl models/player/ssj4gogeta/ssj4gogeta.mdl Et pour finir, ils ont sorti la bêta 0.1 de leur Client Pack Il y a dans ce Pack des sprites et des models, mais je crois que le plugin SSJ4 que j'avais donné comportait déja les models Edit: Et pour avoir des models et des sprites, ou encore des maps, je vous ramène à ce lien: http://evossj4.com/index.php?act=idx
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci beaucoup CarlJonhson je vais essayer tout de suite
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Je sais pas si ça va marcher par contre, mais bon faut attendre. Mais vaut mieux attendre Esf 1.3, il y aura toutes les transformations et en plus ça sera officiel donc c'est mieux
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ah vi ok et il sort quand ESF 1.3?? et eu comme on a installé EVM 2.1 le patch qui permettra d'aller a ESF 1.3 il remplacera les fichiers de EVM 2.1 ou il faudra tout réinstallé? PS: cette fois ca a été plus loin mais il manque encore sprites/blitz.spr mais j'arrète comme t'as dit j'attend la version 1.3 d'ESF et merci pour les recherches que tu as fait pour moi
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour la version 1.3, je pense que sa sortie sera prévue vers octobre (c'est mon avis ^^) Ensuite, pour l'installation de laversion 1.3, je pense pas que ce sera un patch, mais plutôt la version complète qui sera disponible. Et pour finir, je ne sais pas si l'installation de la 1.3 ecrasera les fichiers, mais je pense qu'il sera conseillé de désinstaller le tout, et de réinstaller Esf 1.3, sinon ça sera un peu le bordel dans les fichiers, et EVM n'est pas prévu je pense pour Esf 1.3, donc vaudra mieux dsinstaller. Voila
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ok merci pour toute ces informations très détaillées et au fait demain je ne suis pas là je me fais opérer des dents de sagesses je pars a 11h00 et je reviens a 17h00 bon a demain surement vers 18h00 ^^
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Allez un petit cadeau que j'ai pu avoir sur le Forum: EvoSSJ4 Edit: Il est dit que si il manque quelques sprites, alors fais un copier/coller d'un fichier sprite, et tu remplaces la copie par le sprite manquant
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut ca y'est je me suis fait opérer (je ressemble a un hamster LOL) merci pour ton lien c'est très gentil à toi mais il trouve pas la page ?!
Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Essaies ici maintenant. Pour plus de faiciliter je tenvoie sur mon FTP j'ai mis pratiquement tous les fichiers http://meldeal.free.fr/hatebreed/?path=./Vossey/ESF
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ah vi là ça marche merci beaucoup Edit: ouais là ça va être plus simple et avec le fichier que je suis en train de télécharger j'ai juste a installer et puis c'est bon?
Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 En fait t'auras les fichiers sprites, sound et models quand tu ouvriras l'archive. Donc faudra extraire les fichiers là où il le faut, ou alors tu peux choisir ce qu'il y a dans les dossiers et faire un copier/coller dans chaque dossier Edit: http://meldeal.free.fr/hatebreed/Vossey/ESF/Server%20Pack%20333%20and%20.wad%20files.rar Il y a ce Client Pack aussi qui contient de nouvelles maps et des fichiers .wad. Au cas où le serveur de EvoSSJ4 contenait des maps custom, alors tu les aura
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 ouah j'te remerci CarlJonhson c'est sympa j'viens de les téléchargés
Squalame Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Alala tout ce petit jeu pour enfin jouer avec SSJ4 enfin je l'espere je télécharge le tout mais pour l'installation va falloir fuinner un peu enfin merci à CarlJonhson sans lui j'pense pas qu'on aurait pu faire avancé l'installation à ce point (j'veux dire trouver quel fichier mettre à tel ou tel endroit...)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.