Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Et voilà, le Modelpack que nous attendions tous vient d'arriver, spécialement crée par les développeurs de Esforces et de Esf-World Celui-ci comprend toutes les évolutions des personnages, et dans leur moindre détail Une petite image regroupant tous les models: Comme vous pouvez le voir les models sont fortement bien réalisés, et changent totallement des Modelpack précédants que l'on a pu rencontrés Voici le lien pour télécharger le ModelPack: http://esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=29990 Voilà, sur ce, enjoy, et en cas d'éventuels problèmes d'installation, je serai là
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Chapeau, c'est vraiment bien fait . Dommage que je ne joue jamais à ESF . Merci Carl, j'espere que tu as proposé un news sur le site .
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ouais, n'hésite pas à proposer une news sur le site
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est fait ne vous inquiétez pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 je suis dessus mais t'as pas un lien pour les télécharger? OK j'ai rien dit
padebol Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ya rien besoin de telecharger d autre avec le modelpack?car jai vu sur d autre topic que tu proposais d autre a telechargé.donc je pige plus rien la ..va faloir faire un truc, car ya tellement de ficher a instaler qu on sait meme plus le quel faut mettre en 1er lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 tiens au fait : http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Nouveaux-models-sujet-8401-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.