Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Excusez moi mais j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurai pas le evm model pack de red saiyan et si il pourrai pas l'uploader car quand je prends des freezers et buu sur esf world il sont buger en plein jeu (elastique)sa serai vraiment sympas si quelqu'un aurai un lien perso.
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Justement c'est dans ce model pack que Freezer et Buu ont des problèmes. Vas ici pour avoir un autre model pack un peu plus correct que celui de redsaiyan Si jamais le lien ne marche pas, commence à partir d'ici: http://www.lamron333.tk/ Edit: J'ai upload les fichiers sur mon FTP: -Model Pack de Redsaiyan -Le Nouveau Model Pack
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut moi c'est celui que j'ai comme modelpack mais pourquoi est il plus correct que celui de redsaiyan?
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Parce que dans celui de Redsaiyan il y a pas mal de models assez baclés, et certains ne sont pas remplacés, donc les persos ressemblent toujours à des gros cubes rouges
brator10 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour peut t on mettre broly dan evm????
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui on peut mettre Broly, mais par contre ca remplacera un model de base, tu peux que remplacer les persos, mais pas en ajouter. Le model de Broly est disponible sur Esf-World
brator10 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j ai un probleme avec steam toujour quand je veu jouer a un jeu mon mot de passe il marche et aujourd hui quand je rentre mon mot de passe apres je fait login il me dise steam error coment faire?
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Il te dit "Your Steam ticket has expied" ou un truc dans le genre ? Si c'est le cas, il me semble qu'il faille couper complètement Steam, et le redémarrer
brator10 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 oué il me dise sa mais j ai pa compri quan ta di je doi le couper
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Et ba quand ça te fait ce problème, tu quittes Steam entièrement, puis tu le rallumes tout simplement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.