Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Bof tu sais j'ai pas besoin de m'exciter non plus, mais bon c'est celui qui m'a le plus poussé quand même... Et sinon pour ton problème ça marche alors ou pas ?
bawzzz Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Maleureusement non, je suis pourtant sur d avoir vue un message de quelqu un expliquant le probleme, sa devait etre dans le "big" sujet dédier a tous les probleme esf. Alor pour retrouver le message dans toutes les pages que comporte ce topic...aie aie aie.
phil302 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ouf...normalement y a evm_ice, evm_kami et evm_kaminight qui sont nouvelles.[/quotemsg]Tais-toi il va voir que ya pas et il va encore plus nous t'embêter :sweat:
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Maleureusement non, je suis pourtant sur d avoir vue un message de quelqu un expliquant le probleme, sa devait etre dans le "big" sujet dédier a tous les probleme esf. Alor pour retrouver le message dans toutes les pages que comporte ce topic...aie aie aie.[/quotemsg] Il y a un fichier qui s'appelle Evm_Help et tout est dedans: Ultimate: Protection contre la melee (30 secs) Strenght: Donne 1.500.000 d'experience (c'est ce que tu cherches) Heal: Vous soigne (remet hp a fond (et ki aussi je crois) Speed: Monte votre vitesse temporairement Ki: Ki infini temporairement Potara: Fait apparatre 2 potaras pour la fusion Specials: Vous redonne votre spécial Unlimited wishes: Blague des concepteur: vous tue Bon j'ai trouvé ça dans le gros topic, mais bon je pense pas que ça puisse vraiment t'aider Tais-toi il va voir que ya pas et il va encore plus nous t'embêter :sweat:[/quotemsg]Klur! Maintenant je me tais
bawzzz Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Maleureusement non (je l avai deja trouver!!) Je vais tout réinstaller : esf 1.2.3 full , EVM client pack , serveur pack , patch 2.1 . Espérons que sa règle ce problème. ********************************************* Non, sa ne change pas, fais ***.
brator10 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 bonjour j ai un probleme dans evm quand je me transforme en 3eme forme avec bou et bas mon perso est en bois pour reparer cette ereur faut il que je telecharge le patch de evm?
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Certains persos resteront toujours en bois, parce que EVM est assez merdique et incomplet. Je ne saurais te conseiller de télecharger des models sur esf-world Mais cette fois, tu te débrouilles comme un grand et sans moi !
brator10 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 j ai telecharger un model mais sa marche pas commen faire?
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Tu l'as bien installé au moins ?! T'as bien mis les fichiers dans les bons répertoires ?
brator10 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 justemen je sai pas parcekil ya troi fichier et je sais pa lekel mettre
bawzzz Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 J ai tout installé comme il le faut : esf 1.2.3b ; EVM client ; EVM serveur ; patch Tout marche parfaitement bien : attaques spécial, transformation, tout de tout, mais quand j invoque shenron, il me propose que trois voeux...rrrrrrrrr.. *esf 1.2.3b viens de vossey, EVM client et EVM serveur d un lien d un topic, pareill pour le patch. Alors je vois pas pourquio sa marcherai pas. J ai aussi essayer 306000 façon de l installer (d abord dans 1 dossier vierge, puis je met les fichiers 1 par 1 ect...) Si vous avez une idée de se problème pleaz.
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 justemen je sai pas parcekil ya troi fichier et je sais pa lekel mettre[/quotemsg]Quels sont les fichiers? J ai tout installé comme il le faut :esf 1.2.3b ; EVM client ; EVM serveur ; patch Tout marche parfaitement bien : attaques spécial, transformation, tout de tout, mais quand j invoque shenron, il me propose que trois voeux...rrrrrrrrr.. *esf 1.2.3b viens de vossey, EVM client et EVM serveur d un lien d un topic, pareill pour le patch. Alors je vois pas pourquio sa marcherai pas. J ai aussi essayer 306000 façon de l installer (d abord dans 1 dossier vierge, puis je met les fichiers 1 par 1 ect...) Si vous avez une idée de se problème pleaz.[/quotemsg] Alors là vraiment je sais pas....je pensais qu'une réinstallation suffirait, mais bon apparemment nan :??:
brator10 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 et ja i une question a te poser bawzz quand tu te transforme en 3eme forme avec friezer ou buu par exemple il aparai un personnage en bois ou pas?
Lothlor Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Brator matte tes fichiers model pour savoir la tete qu'ils ont. Si t'en vois plusieurs de la meme taille, c'est que c'est surement ton model "en bois" :heink: . Telecharge Half-life model viewer -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/2765.html Comme ca au moins t'auras pas besoin de lancer le jeu et de faire les transformation pour savoir si il est en bois ou non. :sleep:
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm Ca pourra t'aider pour une bonne installation. Sinon, pour tes personnages, Freezer et Buu font partie des perso qui déconnent avec Evm, essaies de jouer avec d'autres persos genre Goku ou Vegeta, et tu me diras quel est le résultat. Oh la grillade [:carljonhson]
brator10 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 euh j ai telecharger le truc que tu ma donner lothor mais je pige rien.quesqui faut faire?
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Pourtant y a rien de plus simple. Alors tu démarres le truc, tu vas en haut à gauche et tu cherches dans File "Load model". Ensuite, quand tu as cliqué sur cet onglet, tu vas dans ton répertoire ESF/Models/Player, et tu charges le model que tu veux, et il apparaîtra sur l'ecran...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 justemen je sai pas parcekil ya troi fichier et je sais pa lekel mettre[/quotemsg]tu es prié d'écrire français
brator10 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 sa y es j ai selectioner les modeles en bois mais comen il faut faire pour les rendres en vrai personnage c es moi qui doit les creez? [#ff0000]Modumodo : [:keats:3] [/#ff0000]
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 sa y es j ai selectioner les modeles en bois mais comen il faut faire pour les rendres en vrai personnage c es moi qui doit les creez?[#ff0000]Modumodo : [:keats:3] [/#ff0000][/quotemsg] [:bzh] Oh j'y crois pas. Alors au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas), ce logiciel te permet seulement de voir quels models sont mauvais, et non pas de les corriger. Pour en avoir des nouveaux, je t'ai mis le lien plus haut!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 [:bzh]Oh j'y crois pas. Alors au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas), ce logiciel te permet seulement de voir quels models sont mauvais, et non pas de les corriger. Pour en avoir des nouveaux, je t'ai mis le lien plus haut![/quotemsg] il est parti faire un tour
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Non mais quand même j'avoue qu'on peut ne peut pas être bon en informatique, mais de la à pas savoir à quoi sert HLMW...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Non mais quand même j'avoue qu'on peut ne peut pas être bon en informatique, mais de la à pas savoir à quoi sert HLMW...[/quotemsg]c'est pas pour ca que je l'ai dégagé
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Ouai je sais bien c'est pour l'ecriture, mais en plus pour HLMW, ba c'est la cerise sur le gâteau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.