Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 salut tout le monde au fait j'ai installe evm et esf mais il ya un petit problème quand je joue ca marche super bien mais quand je prend une dragon ball ou quee je subit la deuxieme transfo ou quand je tue quelqu'un et ben ca lag a mort pendant quelque seconde sauf pour quand je porte les dragon ball ou kan je subit la deuxieme transfo je comprend pas trop parce-que ca marche nikel normalement je pense pas que ca vienne de ma config car ca le fait aussi quand je porte une dragon ball J'attend impatiement une reponse^^merci
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 et au fait le proleme vien sde evm j'en suis sur et puis une derniere chose j'ai jouer plus d'une heure et il n'y avait plus de ralentissement lorque q'une personne mourrais
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pourri mais bon nvidia geforce 2mx440 384 ram sdr amd athlon 1.2ghz c'est pas enorme mais largement suffisant pour ce jeu sachant que je des amis qui ont des ordi plus pourri que le mien ca marche nikel chez eux
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Je vois pas trop là! C'est peut-être qu'au démarrage du jeu ou quand tu commences de jouer, le jeu a un peu de mal et donc ça rame, et au fur et à mesure que tu joues ça devient plus fluide!
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 c'est possible c'est sympa de vouloir m'aider^^ et quand je vais sur le srveur de quelq'un ca ne me le fait pas quand je fait une partie en lan contre les bots et que je tue quelqu'un par ex ou que je porte une dragon ball le ping monte tres haut malgré que ce soit du lan mais quand je joue sur le serveur de quelqu'un ca ne le fait pas
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 sur evm , j'ai un P4 1.5 ghz ---> 15 fps esf ----> 20fps toi t'as un 1.2ghz, ca me surprend pas tes lags...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 euh si ca devrait en surprendre plus d'un parce-que ca utilise le moteur de half-life half-life a repris le moteur de quake3 et le moteur de quake3 est mieu que celui de half life est quake3 tourne super bien a fond donc c'est pas normal et half life ne demande rien j'ai aussi installer counter strike il ne se pase rien et half life aussi ca ne fait rien du tout c que pour half life
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Le moteur d'Half-Life n'était pas trop gourmand MAIS avec steam et les années de dévelopements il a été poussé à ses limites et est devenu particulièrement gourmand (suffit de voir la 1.6). Sinon, si les lags ne sont qu'en réseau local avec des bots c'est un manque de puissance de ta machine (manque de ram probablement) => le pc a du mal à gérer les bots.
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 ok merci bien mais bon j'ai des pote ils ont des pc plus sauter que le mien lol et il n'ya pas ce probleme et je comprend pas pourquoi quand je porte une dragon ball ca le fait aussi mais bon.....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.