leouffff Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Salut à tous, JE SAIS QU'on vous a poser souvent la question, mais tout les liens que j'ai trouvé pour dl la derniere version de evm est dead ! Pouvez vous me donner un lein qui marche svp? Merci
leouffff Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est le serveur pack et je veux le client mais merci quadn meme
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Désolé mais la je trouve pas le Client Pack! Sur esf-world, le lien est mort, et le site de redsayian est en maintenance! Je vais chercher quand même!
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 le server pack fait la meme chose que le client pack... avec le client pack, tu peut juste te connecter au server evm deja presente (... sa sert a rien)
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Donc avec le serveur pack je peux me faire un serveur et également jouer sur les autres serveurs? Ensuite, tu pourrais m'expliquer comme marche cette nouvelle version ?
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Ba pas besoin de mille explications tu découvriras le jeu en temps réel! Mais quelques conseils tout de même: - Pour les Dragonball, quand ils seront réunis, alors tu devras appuyer sur le bouton "Use" pour invoquer le Dragon. - Pour passer au stade supérieur à la 1ère transformation, regardes bien le Ki nécessaire pour faire cette opération, et là alors tu appuieras sur la touche "w" (par défaut) pour te transformer. - Pour les attaques spéciales, il se peut que certaines ne fonctionnent pas correctement, donc pas besoin de s'inquiéter.
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Merci mais je l'installes ou le truc que tu m'as donné?
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Normalement il s'installe autmoatiquement dans le bon répertoire! [cpp]Program Files\Steam\SteamApps\Ton compte\Half-Life[/cpp]
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Sa yest g installer !! COMMENT Activer les dragon ball stp? J'ai vu qu'on pouvait apres les avoir réunis mais je sias pas la commande et où est ce qu'on determine dans les options quel commadne c'est ? Merci
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Ba pas besoin de mille explications tu découvriras le jeu en temps réel!Mais quelques conseils tout de même: - Pour les Dragonball, quand ils seront réunis, alors tu devras appuyer sur le bouton "Use" pour invoquer le Dragon. - Pour passer au stade supérieur à la 1ère transformation, regardes bien le Ki nécessaire pour faire cette opération, et là alors tu appuieras sur la touche "w" (par défaut) pour te transformer. - Pour les attaques spéciales, il se peut que certaines ne fonctionnent pas correctement, donc pas besoin de s'inquiéter.[/quotemsg]
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Mais sa marche pas ! j'ai ramener les 5 boules et j'appuie sur use et ça marche pas Quel est la touche par default et si ça ne marche tjr pas comment faire?
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Attention il faut les 7 boules réunies pour que ça marche! Il n'y en a pas que 5!
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 MAIS j'en trouve que 5 !! Dans le palais de l'autorité là, dans les petites tour y'en a que 5 les autres je les trouves pas !! OU elles sont?
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 et oui, faut squatter DBZ pour savoir ^^ EDIT: c'était pour au dessus sinon tu peux regler une touche pour faire clignoter les DB
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Oui il y a une commande qui s'appelle "Sense"! Tu mets une touche de ton clavier pour cette commande, et pendant le jeu tu appuies dessus, alors tu verras des ondes rouges s'émanées des DragonBall! C'est plus facile pour les retrouver! Sinon pour le palais, les 2 autres sont au bout, a côte de l'allée des arbres!
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Merci, par contre la commande "sense" j'ai rien trouvé de pareille ! Vous pouvez me dire comment attribuer ceete touche?
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Normalement quand tu vas dans les options pour modifier tes configs, alors tu devrais voir "Sense" au début de la liste, dans les nouvelles touches qui sont apparues depuis EVM!
Nemdu57 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai une question : dans les choix présent lorsqu'on invoque le dragon, c'est quel item qu'il faut choisir pour avoir plus de KI ? ( je pense que ca existe sinon désolé )
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Il faut appuyer sur le "2" => "Strenght"! Il doit y avoir un fichier dans ton répertoire ESF avec tout ce que signifie les souhaits!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.