Mininews en vrac.


Sn00py

Messages recommandés

- Le MOD Half-Life 2 Reinstatement vient de publier un nouveau modèle, visible ici.

Ce qu'il y a de spécial avec ce modèle, c'est qu'il est tiré d'une personne existante. Alors si vous aussi vous voulez avoir votre tête dans un MOD, c'est par là.

- La version 1.3 du MOD Tour Of Duty devrait arriver la semaine prochaine.

- Le site Half-Life Expert a publier une interview de MadMech, leader du MOD Half-Life 2 Eternal Silence 2. Le tout est à lire (et à voir) ici

- 'Le manuel de 'The Trenches' vient de sortir, vous pouvez le retrouver sur www.TheTrenches.net (en Anglais) ou tout simplement sur le site www.les-poilus.fr.st dans la partie 'The Trenches'. Il ne contient pas toutes les explications que le manuel anglais mais il contient cependant pas mal d'infos.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas des news dans l'optique d'obtenir un max de commentaires, je fais des news pour faire passer des infos.

Vous me les cassez sérieusement avec vos remarques à 2 balles, je sais très bien qu'avec une news comme ça les commentaires vont pas fuser, si je newsais sur la sortie de CS : Source là par contre ca partirais de tout les côtés avec des commentaires puérils et sans aucune logique.

Je poste pas en priant "Faites qu'il y ait des commentaires !".

T'es sur une site généraliste qui traite des informations générales, certaines font réagir, d'autres pas.

Merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27949,0,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vais pas des news dans l'optique d'obtenir un max de commentaires, je fais des news pour faire passer des infos.

Vous me les cassez sérieusement avec vos remarques à 2 balles, je sais très bien qu'avec une news comme ça les commentaires vont pas fuser, si je newsais sur la sortie de CS : Source là par contre ca partirais de tout les côtés avec des commentaires puérils et sans aucune logique.

Je poste pas en priant "Faites qu'il y ait des commentaires !".

T'es sur une site généraliste qui traite des informations générales, certaines font réagir, d'autres pas.

Merde quoi.[/citation]

rien d'autres à ajouter...

si ce n'est que réfléchissez avant d'appuyer sur valider votre message et ne poster pas si c'est pour rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.