netkillerdu13 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 salut! voila mon probleme: j'ai bien telecharger esf 1.2.3 ensuite installer evm 2.0 avec les packs: server pack,client pack et model pack! je joue en lan et je n'ai aucun probleme pour me transformer en ssj1 avec goku,des que je passe en ssj2 ou ssj3 je n'ai plus de modelisation du personnage( il devient rouge et cubique)pareil pour la fusion de vegeto! d'ou cela vient il?
netkillerdu13 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 desolé, j'ai aussi installer le patch evm 2.0! merci!
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Es-tu sûr d'avoir bien reporté les models dans les répertoires qui conviennent? Ou sinon (petite précision), dans certains models packs, il y a des transformations où les models sont encore des cubes rouges! Alors cela dépend des persos avec lesquels tu joues aussi!
netkillerdu13 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 pourrais tu me donner un lien pour un model pack fiable pour goku par exemple ou je pourrai me transformer en ssj3,je verrai bien si c'est mon installation qui est mauvaise ou je suis le roi du paranormal! MERCI !
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Alors tu pourras trouver ici un modelpack de San Goku avec toutes les transformations (même inéxistantes)! Et pour le modelpack général, c'est là (Certaines transformations telles que Cell ne sont pas bonnes) Sinon, si tu veux prendre des models toi-même, tu peux aller sur http://www.esf-world.de/main.php?content=download&category_id=1039
netkillerdu13 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 C'est bien le model pack que j'avais installé: impossible d'avoir la modelisation ssj2 et ssj3(je suis bien le roi du paranormal)et apperement j'ai installé correctement le pack(steamapps/mon adresse/half-life/esf/model/player.) maintenant je sais plus quoi faire.... help me!!! PS: c'est pas un canular du style poisson d'avril que je fais, juré!!!!
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Vérifie bien si tu installes bien tes models! Si tu veux voir à quoi ressemble tes models, tu peux télecharger Half Life Model Viewer sur http://www.telecharger.com
netkillerdu13 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Finalement j'ai reussi a installer correctement le model pack: fichier par fichier (moi je remplacé directement les fichiers bodyparts et player)maintenant ca marche, ca fonctionne meme! Merci du coup de main Carljonhson!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.