probleme de modelisation sur EVM 2.0

netkillerdu13

Messages recommandés

Posté(e)

salut! voila mon probleme: j'ai bien telecharger esf 1.2.3 ensuite installer evm 2.0 avec les packs: server pack,client pack et model pack! je joue en lan et je n'ai aucun probleme pour me transformer en ssj1 avec goku,des que je passe en ssj2 ou ssj3 je n'ai plus de modelisation du personnage( il devient rouge et cubique)pareil pour la fusion de vegeto!

d'ou cela vient il?

Posté(e)

Es-tu sûr d'avoir bien reporté les models dans les répertoires qui conviennent? Ou sinon (petite précision), dans certains models packs, il y a des transformations où les models sont encore des cubes rouges! Alors cela dépend des persos avec lesquels tu joues aussi!

Posté(e)

C'est bien le model pack que j'avais installé: impossible d'avoir la modelisation ssj2 et ssj3(je suis bien le roi du paranormal)et apperement j'ai installé correctement le pack(steamapps/mon adresse/half-life/esf/model/player.)

maintenant je sais plus quoi faire....

help me!!!

PS: c'est pas un canular du style poisson d'avril que je fais, juré!!!!

Posté(e)

Finalement j'ai reussi a installer correctement le model pack: fichier par fichier (moi je remplacé directement les fichiers bodyparts et player)maintenant ca marche, ca fonctionne meme!

Merci du coup de main Carljonhson!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.