Un mod pas comme les autres


Nayo93

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila j'ai reflechie beacoups reflechie ... et quand j'ai jouer a Half-Life j'ai etais un peu deçus c'est qu'on commence on est dans le train apres on vas cherche sa combinaison ... moi j'aimerai faire un mod ou y na pas de montre ou y ni a pas d'incident ou on doit par exemple amener un truc pour quelqu'un ou on doit s'entrainer au tire ... Mais vous aller me dire " sa ne sert a rien de faire sa " oui mais pour les personnes qui n'on pas envie de tuer des montres ^^ enfain pour moi sa change de lordinaire et aussi un mod FUN ^^ bon aller vais me coucher @+

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrai un peu plus reflechir car half life 1 ou 2 n'est pas un mods et puis si tu aime pas ben tan pis c'est comme si quelqu'un n'aime pas "farcry" (exemple) et puis il veut tous changer un refaire un.

PS: je ne suis pas sur d'avoir compris donc si je me trompe dit le moi.

:hello:[/quotemsg]

Bas si j'adort Half-Life mais faire un mod pour decouvrir un peu plus de Black Messa ( je pense pas l'avoir bien ecrit ) et autre on vas dire un mod pour le fun donc si des personnes son interaisser de m'aider a la création de ce mods contacter moi a nayo_93_0_9@hotmail.com

PS: euh decouvrir, decouvrir mais sans les incident ^^

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu veut faire un mods qui cree l'univers de half life mais pas la meme histoire un mods ou au debut il ni a pas l'incident donc pas de zombi ni de monstre mais juste ce balader dans la base voir les projets s'entrainer au tir aller de hors.

PS:ce n'est pas ce que tu a dit mais je trouve que c'est une bonne idee

une sorte de gta half life quoi la ou on n'est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai bien un mod ou l'on incarnerai le G-Man :o.

On se deplacerai dans Black Mesa en courant pour apparaitre au bon endroit pour que Gordon ou Shepard puissent nous voir par une fenetre ou dans un wagon......

Et on appuyerai même sur un bouton pour aider le caporal à un moment :).

[:ag0nie:7] ok ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai bien un mod ou l'on incarnerai le G-Man :o.

On se deplacerai dans Black Mesa en courant pour apparaitre au bon endroit pour que Gordon ou Shepard puissent nous voir par une fenetre ou dans un wagon......

Et on appuyerai même sur un bouton pour aider le caporal à un moment :).

[:ag0nie:7] ok ok...[/quotemsg]

Tiens je ni avait jamais penser a faire sa ou alors le gas qu'on incarne c'est G-man ou on pourrai s'entrainer au tire ^^ ouai sa sa serrai cool sa donc si des personnes veule bien m'aider au mod je veux bien contacter moi a nayo_93_0_9@hotmail.com je cherche des modeleur et quelque mappeur

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nayo93: Bien daccord avec toi un mod pareil ce serai cool ou on incarne un scientist ou un barney et qu'on fasse notre boulot a BM ou on fait des parties de cartes et tout et tout,c'est assez original mais j'ai bien peur qu'un telle mod n'esxiste pas(il y a bien hl:visitors où on peut visiter Black-mesa AVANT l'accident mais il faut bien casser du zombie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nayo93: Bien daccord avec toi un mod pareil ce serai cool ou on incarne un scientist ou un barney et qu'on fasse notre boulot a BM ou on fait des parties de cartes et tout et tout,c'est assez original mais j'ai bien peur qu'un telle mod n'esxiste pas(il y a bien hl:visitors où on peut visiter Black-mesa AVANT l'accident mais il faut bien casser du zombie...)[/quotemsg]

Ou des crabe ^^ mais je pense que mon projet puisse marcher mais comme vous avez vu dans Half-Life vous aller dans beaucoups d'endroit bas la sa va etre la meme chose sans incident avec G-man ou Barney serrai parfait ou bien un scientifique mais pas Gordon sa fait un peu trop clasic ^^ bon je recherche toujours des personnes :)

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En incarnation,il n'a pas été fait:

- un HeadCrab, woundeye, cafard ou autre alien

- un agent d'entretien

- un blackops (mais c'est en cours)

- le G-man

Il a été fait:

- un marines

- un barney

- un autre scientifique

- un alien slave

- une caisse en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En incarnation,il n'a pas été fait:

- un HeadCrab, woundeye, cafard ou autre alien

- un agent d'entretien

- un blackops (mais c'est en cours)

- le G-man

Il a été fait:

- un marines

- un barney

- un autre scientifique

- un alien slave

- une caisse en bois[/quotemsg]

Merci pour cette liste donc sois G-man ou un agent d'entretien ou un autre truc comme le portier ou bien un espion ou autre qui sort de lordianire

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En incarnation,il n'a pas été fait:

- un HeadCrab, woundeye, cafard ou autre alien

- un agent d'entretien

- un blackops (mais c'est en cours)

- le G-man

Il a été fait:

- un marines

- un barney

- un autre scientifique

- un alien slave

- une caisse en bois[/quotemsg]

C'est quelle mod où on incarne une caisse en bois :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer j'ai trouver un truc qui sort de l'ordinaire et on me sort des truc negatife ! :(

Nayo93[/quotemsg]

non mais je ve dire que si jamais tu y arrive d'acords mais sa risque d'etre super compliquer ta vu comment sa serai grand et le temps que tu le finisse half life 1 ne ce joueura peut etre plus.

PS: ce mod et aussi pour toi donc si tu le fais dit le moi

j'aurai bien aider mais je c'est rien faire desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je ve dire que si jamais tu y arrive d'acords mais sa risque d'etre super compliquer ta vu comment sa serai grand et le temps que tu le finisse half life 1 ne ce joueura peut etre plus.

PS: ce mod et aussi pour toi donc si tu le fais dit le moi

j'aurai bien aider mais je c'est rien faire desoler[/quotemsg]

Je pense quand meme qu'il aurra toujour des personne qui jouerons a Half-life et ce n'est pas grave si tu ni connait rien en mapping ou pour modeler mais juste savoir si tu connait des personne qui save mapper ou modeler stp j'ai trop besoin d'aide pour les maps et et autre

PS: lol j'ai tester le mod ou on est un caisse lol mdr

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de faire avec g-man, on sait meme pas qui c'est (enfin plus précisement) c'est un peu dur d'imaginer son histoire, en plus il est toujours dans les coins bizarres avant gordon, on dirait qu'il dirige black mesa et en même temps, les teleporteurs des extra terrestres. (dans half life 2 on dirait qu'il traine avec l'administrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de faire avec g-man, on sait meme pas qui c'est (enfin plus précisement) c'est un peu dur d'imaginer son histoire, en plus il est toujours dans les coins bizarres avant gordon, on dirait qu'il dirige black mesa et en même temps, les teleporteurs des extra terrestres. (dans half life 2 on dirait qu'il traine avec l'administrateur)[/quotemsg]

Bas c'est comme une histoire d'un mod sa s'invente donc pareil pour G-man mais c'est vrai qu'il est assez bizzar, j'ai pas trop compris qu'es qu'il fait dans l'histoire ^^

Nayo93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.