bots pour fire arms


Invité

Messages recommandés

je recherche partout des bots pour firearms ki marche bien ! g pris les marines bots , ils sont completement cretin il tire tout les 2 ans bref des gros pourri.et les bots proposer en telechargement chez vossey , le lien ne marche pas bref galere alor si vous en avez ou vous savez ou en trouver ki marche dite le moi plz se serai sympa ! et LOWkill tu me fai pas chier !!! chui dsl mai koi c bon le francais je me fai deja assez chier en cours alor c pas sur un forum ke je vai commmencer si c sa je vai voir aillieur !!!! et si tu n'est pas assez inteligent pour comprendre sa c ke tu a un probleme mec ! et si te pas conten va voir aillieur !!! mai le verbe "ecire" n'existe pas dsl !!! ya pas ke moi ki sai pas ecrire ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bravo pour ta petite colere ca a servi a rien.ta accepté la charte par conséquent tu ferme ta gueule et tu fais ce quon te dit.apres pour ce qui concerne les bots fireamrs il éxistait dans le temps ou j'ai joué a ça les firebots qui n'été pas mal du tout.maitentant cherche s'ils existent encore pour la nouvelle version.

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1620,1][nom] a écrit[/nom]je recherche partout des bots pour firearms ki marche bien ! g pris les marines bots , ils sont completement cretin il tire tout les 2 ans bref des gros pourri.et les bots proposer en telechargement chez vossey , le lien ne marche pas bref galere alor si vous en avez ou vous savez ou en trouver ki marche dite le moi plz se serai sympa ! et LOWkill tu me fai pas chier !!! chui dsl mai koi c bon le francais je me fai deja assez chier en cours alor c pas sur un forum ke je vai commmencer si c sa je vai voir aillieur !!!! et si tu n'est pas assez inteligent pour comprendre sa c ke tu a un probleme mec ! et si te pas conten va voir aillieur !!! mai le verbe "ecire" n'existe pas dsl !!! ya pas ke moi ki sai pas ecrire ici !!

[/citation] :ouch: Il doit bien être dans le top 10 des posts les plus crétins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

MAAHH quelqu'un pourrait déchifrer sa pour moi :(

Marine_Bot console commands help

-------------------------------------------

[recruit ] add bot with specified params, if no params all except skill is randomly genarated

[kickbot ] "arg" could be - kick all bots, - kick all red/blue team bots out of the game

[balanceteams ] try balancing teams on server (move bots to weaker team), - disables autobalancing

[fillserver ] fill the server with bots up to maxplayers limit or up to "number" limit

[marinebotmenu] show MB command menu

[directory ] toggle through waypoint directories or directly set one via "name"

[versioninfo] print MB version

[help ] botsetting help | [help ] few cheats | [help ] various settings help

[wpt ] waypointing help | [autowpt ] autowaypointing help | [pathwpt ] pathwaypo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.