devran Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Salut ! Enfaite c'est que j'ai un problème avec l'installation de ESF, il demande le répertoire HALF-LIFE et moi j'ai que Counter-Strike comme répertoire. Ensuite j'ai essayer d'installer dans COUNTER-STRIKE, mais il lance steam puis le referme, et quand je lance steam (sans lancez ESF) et que je lance EFS(blablabla) Ca lance CS, pourtant le racourcis va bien sur Game esf... :hello: merçi !
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Normalement si tu as rentré ta clé CD de Half Life, alors tu devrais avoir un répertoire Half Life. Est-ce qu'il apparait dabns la liste de tes jeux?
Eventreur Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Tu as STEAM non ? Si oui et si tu avais lu mon dossier, tu saurais qu'il faut IMPERATIVEMENT avoir lancé HL à partir de STEAM afin que le dossier Half-Life soit créé. C'est de toute façon le cas pour installer n'importe quel mode non officiel. Donc : déisinstalle l'ESF que tu as installé, démarre HL à partir de STEAM (ca peut être long : il faut qu'il se mette à jour si tu ne l'as jamais fait) puis, une fois que Half-Life s'est lancé, tu peux enfin installer ESF normalement...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu Eventreur sur cette catégorie!
Eventreur Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bah ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de question sur ESF lui même...
devran Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Merçi de votre aide ! Pour les dossiers c'est normal car j'ai les CFG de cs sur des cd's c'est pour ça, car j'ai pas lancé Half-life, merçi ! Beaucoup !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.