heffebaycay Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Alors que nous nous rapprochons petit à petit de la sortie du jeu de shoot de zombie de Valve, Left 4 Dead, et surtout suite à la conférence tenue par EA à San Francisco en début de semaine, les previews et vidéos de ce jeu fleurissent sur la toile. Celle-ci est celle du niveau que nous voyons le plus sur les différentes images et autres vidéos : Trois autres vidéos sont disponibles sur le site IGN et deux chez Gametrailers.com. Les clips réalisés par les journalistes du site IGN.com correspondent chacun à un scénario différent de Left 4 Dead : il est donc intéressant de tous les regarder !Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
GrayfoX Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Je trouve que les zombie meurt un peu trop facilement et qu'il sont vraiment trop con sinon vivement la sortie Citer
Erasor67 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 En même temps dans 28 jours plus tard il n'étaient pas non plus intelligent, ils se contentaient de courir vers une cible potentielle, et mourraient d'une seule balle dans la tête. Pour moi c'est mieux ainsi, je préfère ça aux zombis de Resident Evil, costauds mais trop lents. Peut etre plus de stress avec Left 4 Dead, à voir, une fois qu'il sera sorti ... Citer
grouf Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Ça, c'est un jeu que j'attends vraiment! Un bon shoot de zombie entre potes, c'est ce qui manque à mes jeux! En plus les perso ont l'air d'être complémentaires (PM, shotgun ou M16), les zombies nombreux et rapides, surtout nombreux! J'espère juste que les maps seront suffisamment variées, et en nombres suffisant, histoire de pas tourner en rond à refaire les mêmes trucs au bout de 3 semaines. Quoique... quand on voit que Dust2 est LA map absolue de CSS... bref Citer
Kugan Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j'ai repéré des bugs de collisions et quelques bugs d'affichages, mais si non ca promet. Vivement HL² ep3 Citer
Erasor67 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Ils ont encore un peu de temps pour régler les différents détails qui clochent, j'espère juste qu'il ne vont pas retarder sa sortie une n-ième fois ! Citer
KaNaR Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Quoique... quand on voit que Dust2 est LA map absolue de CSS... bref[/quotemsg] T'imagines pas sur CS Enfin faut espérer qu'ils varient ça sur une même map, parce que sur CS ça varie en fonction des choix des joueurs. PS : je dis ça mais ce jeu j'en ai absolument rien à f.... Citer
carttapus Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 4 niveau pour commencer ça peut paraître mediocre, mais si ils sont bien réaliséz et si leur gameplay est à la hauteur de ce qu'ils disent, c'est déjà pas mal ! ça serait cool qu'ils fassent comme pour TF2 : une nouvelle map officielle tout les 3 mois (environ) je pense qu'on peut aussi s'attendre à voir debarquer très vite après la sortie du jeu le chapitre ravenholm de half life 2 (enfin je sais pas si c'est possible, mais il y aura toujours des amateurs pour essayer de faire la conversion) Citer
noldu35 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 c'est des scénario ? alors c'est comme un jeu de zombie en coop ? Ça va souler vite fait le jeu alors Citer
sergentfox Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai qu'au bout d'un moment ça risque de gaver, un peu comme trop d'heures de serious sam. En tout cas je préfère des zombies qui meurent vite et en quantité que des zombies qui mettent 3 plombes à mourir, ça gave de tirer une heure sur un ennemi ^^ Citer
flashpoint Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Je trouve que les zombie meurt un peu trop facilement et qu'il sont vraiment trop con sinon vivement la sortie[/quotemsg] J'avais oublié à quel point les zombies étaient connus pour leurs très grande intelligence... Citer
bullsay Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Cette vidéo n'est qu'une vidéo d'exemple... Je vous rappel que les zombies vont êtres joués par des joueurs, la ça doit être des développeurs qui jouent, cela explique le manque de niveau, mais après je pense que les zombies vont êtres plus dur à tuer car des techniques vont se développer (et vice-versa pour les survivants). On verra bien ça Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Les zombies ne seront pas joué par le joueur mais par l'IA, et c'est le cas ici. Seul certains types de zombies seront joués par les joueurs (on en voit un à un moment, le gros lard qui explose). Ensuite normal que les zombies crèvent vite, car il devrait y avoir des vagues énormes de zombies... ça serait complètement impossible, de plus ils deviennent plus ou moins coriaces selon notre façon de jouer. C'est un jeu qui se veut plus rapide et vif, ou ça arrive de partout, plutôt que de voir venir les zombies arriver et mettre 3 heures à les tuer... en solo ça passe, mais en multi... :/ Citer
Arnafus Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Pour une fois qu'on a une vidéo via Dailymotion qui de plus est en HD contrairement à Youtube qui bizarrement malgré le faite qu'il soit hyper connu comparé à Dailymotion a toujours une qualité vidéo/son mauvaises ... Je me demande si dans ce jeu, s'il y aura la possibilité de jouer en coopération contre des bots zombies ET la possibilité de jouer les deux camps par de vrais joueurs ? Par contre, je trouve que ce "jeu" n'a pas le petit truc en plus, comme CS:S, DOD:S, et TF2 des jeux Steam et me fait penser plus à un mod amateur de la qualité d'Hidden Source et autres. A voir, en espèrant qu'on en saura plus sur ce jeu, dans les prochains jours. Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 :| Hum, c'est un jeu a part entière hein... Et marrant parce que tout ceux qui y ont joué n'ont absolument pas le même avis que toi... tous s'accordent à dire que c'est une bombe et qu'on s'amuse comme des dingues, que c'est super bien réalisé, qu'ils n'ont encore jamais vu ça... M'enfin bon vu la question que tu poses, je vois que tu ne sais pas grand chose du jeu :sarcastic: Les deux camps sont joués par de vrais joueurs... il n'y a pas de teams ou il n'y a que l'IA comme je l'ai dis dans mon post précédent... Citer
flashpoint Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Par contre, je trouve que ce "jeu" n'a pas le petit truc en plus, comme CS:S, DOD:S, et TF2 des jeux Steam et me fait penser plus à un mod amateur de la qualité d'Hidden Source et autres. [/quotemsg] Ces surement que tu n'y a pas encore jouer après je pense que tu n'auras plus ce sentiment Citer
Hojos Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Surtout que je ne vois pas le petit truc qu'à CSS et DOD:S ce sont des mods qui sont reproduit par milliers suivant le jeu auquel on joues. Citer
noldu35 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 le jeu sort dans un ans, ils ont le temps pour l'améliorer je pense Citer
freredarmes Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Dans un ans quand même, j'espère qu'il sortira en boite et non seulement sur Steam car même pas pour rire je le prends via Steam, d'ici là j'aurais peut-être plus mon 512ko/s... Et puis j'aime les boites Sinon ce jeu à l'air bien, mais une fois terminé, les gens qui l'ont achetés, vite les créateurs des maps, faites quelques choses, on s'ennuie!!! Et si c'est pas vite réglé, les gens partent... il faudra qu'une communauté se crée rapidement autour de ça. L'effet lampe est bien mieux que les épisodes Half-Life² et Counter-Strike Source, par contre, les sons des pistolets.. hum je l'ai ajouté dans CSS et il sont bien mais à force j'aurais trop entendu :/ A ce que je vois, les model et matériaux intérieurs regorgent de détail, ce qui est très bien pour les maisons, les immeubles, c'est ce qu'il manquait à Source ces gens d'objets. Citer
swindle Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Freredarmes t'es vraiment stupide, aucune partie sera identique. Sur une place, dans les sous-souls ou encore dans les métros le nombre de zombie varient ca était dit dans une news précédente ca fait que chaque partie sera unique. De plus les maps sont vaste ! Pour les créateurs de maps j'éspère que sera pas dans le lot :/ Sinon sympa la petite musique angoissante surival/horror a la fin ! Citer
voss77 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Vivement la sortie ! Mais par contre ce qui est " avantageux " c'est que lorsque vous vous affolez trop sur la détente de votre arme , vous pouvez donner un coup de poing a la créature qui vous fonce dessus. Un petit plus pas très important , mais assez pratique comme j'ai pu le voir dans la vidéo PS : Mais s'il sort dans une année , on pourrait s'attendre a le retrouver dans un package ( comme dans la Orange Box ) avec un nouvel opus de Half-Life 2 ? Citer
carttapus Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Pour le package c'est raté, il va sortir tout seul... à moins que valve fasse une surprise en sortant son episode three ! mais c'est pas possible parceque c'est trop tôt pour eux et qu'en plus on a encore rien de visible. Bref, Left 4 dead sera certainement le seul nouveau jeu valve de la fin d'année 2008 Citer
Kugan Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Il me semble bien avoir lu que c'est prévu. Un pack HL² ep3 (ou plus) avec Left 4 Dead peut être même Portal 2 Je sais plus à force, mais j y crois. En tout cas on ne va pas s'ennuyé quand il sortira Citer
freredarmes Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Freredarmes t'es vraiment stupide, aucune partie sera identique. Sur une place, dans les sous-souls ou encore dans les métros le nombre de zombie varient ca était dit dans une news précédente ca fait que chaque partie sera unique. De plus les maps sont vaste ! Pour les créateurs de maps j'éspère que sera pas dans le lot :/Sinon sympa la petite musique angoissante surival/horror a la fin ![/quotemsg] Une map reste une map, même action ou non, même texture, même model, donc bon à part l'action le jeu restera court mais toujours bon, par contre les zombies meurent très vite donc sa risque d'être facile et sa peut raccourcir le jeu. Citer
flashpoint Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Une map reste une map, même action ou non, même texture, même model, donc bon à part l'action le jeu restera court mais toujours bon, par contre les zombies meurent très vite donc sa risque d'être facile et sa peut raccourcir le jeu.[/quotemsg] Tu ne diras plus cela quand un hunter t'auras choppé dans un coin sombre pour te grignoter le cerveau ^^ Citer
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