Syndicate Black Ops??


latino13

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde les gens,

pourquoi personne n'y joue a ce jeu? il est francais,plutôt beau et vraiment genial! y'a jamais de serveur...

une petite question,y'a un truc que je ne pige pas :pour creer un serveur(pas dédié) il me faut quoi comme fichier? je le fais comment?

je parle bien sur d'un serveur sur le net pas en lan...

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un serveur non dédier, il suffit que tu crées une partie et que la variable sv_lan soit sur 0, comme ca ta partie sera visible sur le reseau internet. Ensuite tu communiques ton IP (de connexion) ainsi que le port pour que tes collègues te rejoingnent.[/quotemsg]

MERCI BEAUCOUP!!!

Mais si je comprend bien le serveur n'apparait pas quand on recherche les serveur manuellement? il faut donc que je donne obligatoirement mon ip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car ton serveur est pas un "GROS" serveur (limité par ta connexion) donc les ping vont monter très vite pour les étrangés. Ta partie peut apparaitre mais c'est pas sûr. Le mieux reste l'ip (utilise un soft comme IP² pour connaitre ton ip ;)).

Cela me rappelle un premier de lan à 3 sur Sven coop en local, le sv_lan etait à 0 et des americains & belges nous avaient rejoind par hasard. Trop bon ambiance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car ton serveur est pas un "GROS" serveur (limité par ta connexion) donc les ping vont monter très vite pour les étrangés. Ta partie peut apparaitre mais c'est pas sûr. Le mieux reste l'ip (utilise un soft comme IP² pour connaitre ton ip ;)).

Cela me rappelle un premier de lan à 3 sur Sven coop en local, le sv_lan etait à 0 et des americains & belges nous avaient rejoind par hasard. Trop bon ambiance :).[/quotemsg]

C'est clair,c'est le genre de partie que l'on oublie pas...

En tout cas merci de tes reponses et bon jeu,peut etre a bientot sur le net...

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour latino13 :)

J'ai appris que des serveurs de SBO sont en élaboration. Ils ne vont pas tarder. On va pouvoir enfin jouer ensemble. 9à te tente?

Perso j'utilise le 444 et le benelli plus bien sur les pitts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.