pliskin56 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut à tous, J'ai un probleme concernant earth special force: voilà je double clique sur l'intalleur et il me demande toutes les formalité avant l'installation (le dossier dans le quelle je l'installe est bon) puis l'installation se lance mais vers le milieu voilà que celle-ci ce bloque au moment où il copie le fichier "gamestartup.mp3" pouvez-vous m'aidez a résoudre ce probleme? merci d'avance.
Eventreur Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ah là je n'ai aucune idée ce ce dont il peut s'agir. Tente de supprimer le dossier esf qui se trouve dans steam/steamapps/tonmail/half-life/ puis de relancer l'installation.
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 tu a deja lancer half life une fois?
Lothlor Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Perso je te conseille de retélécharger l'installation, et sur un autre mirror si tu peux. Chance que ca fonctionne : quasiment 100% tu a deja lancer half life une fois? Ca bloque lors de l'installation, ca ne peut pas etre ca.
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 apparement le prob c'est quand le gamestartup.mp3 est créé redl la version full 1.2.3 ou la 1.2.2 et le patch 1.2.3
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.