Task Force


Sylvine

Messages recommandés

Un mod va sortir le 25 de ce moi, il s'agit de Task Force, un mod semi-realiste et orienté teamplay (enfin, j'espere). On peut d'ors et deja télécharger un trailer sur leur site http://www.taskforce-mod.net/. On ne voit rien de révolutionaire dans la video, si ce n'est quelque gadgets, comme les caméras ou les masques à gaz. On notera également la possibiliter d'épauler les armes. Bref un mod a suivre (et a jouer surtout). Notons que nos amis Cs-eurs ne seront pas depaysés car (malheuresement) le mod semble avoir nombre de points communs avec le (tristement) célébre jeux de (merde) tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7803,0,1][nom]sylvine a écrit[/nom] Notons que nos amis Cs-eurs ne seront pas depaysés car (malheuresement) le mod semble avoir nombre de points communs avec le (tristement) célébre jeux de (merde) tir.[/citation]

Tu notera quant à toi que le mode que tu site à des graphismes assez pourris (et pour cause, ils datent de 5 ans) comparé à ceux du nouvel opus de la série des cs, à savoir cs:s.

Si il était tristement célèbre, il n'attirerait pas toujours autant de joueurs et n'aurait pas créé une telle frénésie qui fait qu'on peut à présent profiter de beaucoup d'autres mods (Dont celui que tu cite d'ailleurs :lol: )

Pour en revenir à Task Force, il à l'air pas mal, mais bon pour moi y'en avait marre de subir un moteur aussi vieux :sweat: (Remarque purement subjective ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7808,0,3][nom]manu83 a écrit[/nom]Tu notera quant à toi que le mode que tu site à des graphismes assez pourris (et pour cause, ils datent de 5 ans) comparé à ceux du nouvel opus de la série des cs, à savoir cs:s.

Si il était tristement célèbre, il n'attirerait pas toujours autant de joueurs et n'aurait pas créé une telle frénésie qui fait qu'on peut à présent profiter de beaucoup d'autres mods (Dont celui que tu cite d'ailleurs :lol: )

Pour en revenir à Task Force, il à l'air pas mal, mais bon pour moi y'en avait marre de subir un moteur aussi vieux :sweat: (Remarque purement subjective ;) )[/citation]

Je savais que tout le monde aprécierais mon humour... pour en revenir au jeu, je trouve sa un peu, comment dire, con, de comparer un mod d'HL2 à un mod d'HL1, du moins pour les graphismes. De plus y'a pas CS sur Unreal 2004 (juste un exemple) sa l'empeche pas d'avoir de tres bon mod, donc dire que la renomé d'HL viens juste de CS je trouve sa... Aprés on a le droit d'aimer CS mon topic était evidement humoristique, moi perso j'aime pas CS mais on à le droit d'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était humoristique, il en donnait pas l'impression :(

Je compare cs et cs:s parce que justement, a part graphiquement (et quelques autres différences que Razorbill nous explique très bien), ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Tu me fait dire des choses que j'ai pas dites :non:

J'ai pas dit que la renommée d'hl vient de cs (loin de moi de penser ca) mais la prolifération des mods (surtout multi-joueurs) vient pour une très grande partie du succès de cs, et la dessus je pense qu'on est d'accord non ? :)

Désolé de m'être emporté, mais bon pour moi cs est et restera mythique.

Maintenant tu peux toujours expliquer pourquoi t'aime pas cs, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je fais la liste des trucs biens:

1.On peut poser des cameras et on peut voir ce qu'elles filment grace à une espece de petite TV ou on peut zaper sur les differentes caméra.

2.Des grenades au gaz, ce qui implique un masque a gaz, mais celui-ci obstrue le champ de vision et on entend moins bien avec

3.Systeme de visée realiste: on peut tirer sans épauler mais on a pas de viseur donc c'est au pif, ou alors on épaule et la c'est plus précis, on voit ou on tire mais on est beaucoup plus lent. On peut également utiliser des pointeurs lasers, ils permettent de viser avec precision sans épauler mais vous font reperer facilement.

4.On peut sprinter, proner et se pencher pour voir dans les angles mais y'a votre ryhtme cardiaque en bas qui correspond a une gauge de stamina.

5.Les objectifs des maps sont interressants et variés, y'en a un que j'adore c'est pirater un ordinateur pour obtenir le code, parce que là, celui qui a pirater l'ordi doit donner le code (qui est choisi au hazard) pour que les autres puisse ouvrir un porte.

6.On peut avoir differents types de munitions pour les armes (par exemple avec l'AK47 ya balles normales, balles explosives et balles perce blindage) mais certaines munitions pesent plus lourd que d'autres, car le poid compte, plus on est charger, moins on va vite.

7.2,3 petits gadget comme les claymores (des mines) le detecteur de claymore,une seringue qui permet de soigner sois même ou les autres et qui permet d'arreter les émoragies ou encore un petit ordi qui affiche la map avec les équipier dessus.

8.On peut rajouter des truc sur les flingues (lampe, laser) qui alourdissent evidement et on peut choisir de mettre des lunettes sur certaines armes, un peu comme dans TS.

9.On peut fouiller le cadavre des mecs pour recuperer ce qui nous interesse (armes, munitions, gadget...)

Voila, je crois que j'ai fais a peu pres le tour, bien qu'il doive manquer encore deux trois trucs, et n'oublions pas qu'il s'agit là de la premiere version publique. Donc sa me semble un peu salaud de dire "Pas grand chosses de nouveau"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parler de CS? Je reprenais juste ta phrase ou tu disais

Pour moi a part des différences visuelles...Pas grand chosses de nouveau hein, faut pas exagerer quand même ! ;)
la j'ai mis une liste de nouveautés en concluant que je trouvais sa salaud, envers les dévelopeurs du mod, de dire que y'a rien de nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.