update de steam : suite logique


ChandlerBing82

Messages recommandés

et oui notre cher logiciel préféré (mais si c'est bien steam!!!) vient de subir une petite mise a jour.

En effet chez la dev team de steam on se prépare pour les offres Half Life2 également .

comme d'habitude vous vous déconnecter et vous reconnectez au réseau et steam s'update tout seul comme un grand.

Bonne journée sur Vossey.com

merci à akenk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est rien qui ce passe.

Est ce que cela peut être du au fait que j'ai déjà telecharger HL² (avec le coupon ATI bien sur)et CS:source ou alors ca bug chez moi?...

Si quelqu'un a HL² et CS:source pouvez vous dire si vous avez eu l'update.

EDIT:

J'edite mon post pour eviter le multi mais je viens de redemarrer et rien ne ce passe.

Lorsque j'ouvre le moniteur et que je met il y a 1 jour je ne vois aucun telechargement, en tous cas si cette fonction est faite pour verifier si il y a eu une activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27925,0,15][nom]microben a écrit[/nom]je viens de redemarer une nouvelle fois et là...

surprise

je suis en train de débloquer CS:Source et je vais acheter HL² silver pour 10€ plus les taxes

merci ATI

au passage je te remercie arcanos pour ta réponce[/citation]

pareil pour moi 10$ pour le seilver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare de ce steam !!!

la derniere update planté a 27% et ca redemarer a chak fois et la ca plante a 99% donc g supprimer le clientregistry.blob mai rien a faire il replante a 27% maintenant !!!! La derniere g formaté tout a refonctionné mais la mare de formaté a chak update donc si kkun pe maider pliz pliz pliz !!!!

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cet upadate, c'est un peu le bazard. Ce rigolo c'est contenté de télécharger TOUT les jeux dispos via Steam (les gratuits évidement). J'avais donc en plus de HL, DoD et CS: Ricochet, OpF, TFC, DMC et Codename Gordon, mais non installés.

Il à fallut tous les installer pour les virer ensuite. Et temps que vous n'en installez pas un, Steam continue d'upadate en fond de tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.