Mp3 ESF


jeremyto

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur Mp3 du Mod ESF.

Quand je vais dans les dossiers du mode et que je lance le player mp3, il y a bien des musiques dans la liste, et dans le jeu lorsque je fait F8, rien ne se passe, alors que il y a bien la touche F8 configuré a cet effet.

comment faire s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Comment utiliser le MP3 Player

==============================

Voilà a force de chercher j'ai fini par trouver. En fait il suffit simplement d'aller dans les options, ensuite dans Avancés et la il faut cocher l'option MP3 Player. A ce moment la vous pourrrez l'activer a partir du bind (F8 par défaut). Maintenant il faut également vous créer une playlist c-à-d une liste de mp3 que le mp3 player du jeu jouera. Pour celà rien de plus simple, allez dans le répertoire du mode ESF. Là vous trouverez le dossier mp3, ouvrez-le. Vous verrez alors le programme "PlaylistEditor2_2.exe" que vous ouvrez. A gauche vous verrez les mp3 porposés par le jeu, vous pouvez, si vous le désirez, en ajouter d'autres dans le répertoire mp3. Pour les ajouter a la playlist, tirez ceux que vous désirez dans le cadre de droite. Une fois ceci fait, cliquer sur SAVE et faites OUI. Voilà votre playlist est prête a l'emploi et vous n'avez plus qu'à lancer le mp3 player dans le jeu :) A bientôt.

PS : A noter également que la playlist doit etre faite AVANT de lancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.