evm connection et transformation


Invité

Messages recommandés

Bonjours a tous ce qui vont lire mon sujet j'aimerai savoir pourquoi sur certain serveur d'evm il me parle de reservation lorsque que j'essaye de me connecter sur le serveur qui d'ailleur me fait quitté imediatement a peine dessus et une autre question sil vous plait j'aimerai savoir aussi comment se transformer en niveau superieur ssj2 ssj3 . sa serai hyper gentil si vous pourriez m'aider merci encore et a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça veut dire ce que sa veut dire .... Quand tu vois 8/9 et que tu essaye de te connect ba il te dit que la derniere place est reserver pour quelqu'un donc impossible de la prendre d'où " slot reservation"

Pour te trans et bin il te faut acquerir un peut de Ki ( enfin tu pe te trans direct mais pas en ssj2 ou 3 )

Pour exemple si tu ve te trans en ssj2 avec goku il faut 2 500 000 en goku "normal" pour pouvoir passer apres d'etres en ssj en ssj2 Voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la touche "W" ? ou une autre touche? J'amerais savoir aussi si on est obligé d'etre sur un serveur evm pour pouvair jouer a evm parceque je vois des maps evm mai je sais pas si c valable ou pas ?merci encore pour prendre passience avec moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci mais j'ai encore eu un probleme sniff j'en ai marre !! Bon je m'explique quand je me transfome en ssj2 j'ai un cube rouge Oo bizard non ? On ma dit que je n'avait pas mit le models mais justement jai verifier et il est bien dans models/players si c'est pas sa alors que faut-il faire aidez moi!! encore merci pour la passience je sais c dur !! encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.