Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila j´ai eu une idée de mod la comme ça ! !!! Je trouve que c une super idée et qu´il faudrai l´exploiter. Je ne veut pas en raconter l´histoire ici , en n´ayant peur que des personnes me vole cette idée , le titre n´est pas encore decider , donc j´ai besion de personne ayant connaissance eb mapping , coding , modeling ( sa se di sa ? ? ) . .. J´aurai egalement besion de quelqu´un pour m´aider a faire le site du mod , je suis moi meme mappeur et modeleur donc voila venez nombre et n´hésiter pas a poster des critiques ici . mon adresse pour les pers interressé : johan_715@hotmail.com ----> j´ai MSN @+ venz nombreux ! !!!!!!
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 ouais super on va s'engager dans un mod qui n'a pas commance , dont on a pas le nom , dont on connais pas l'histoire , le gameplay prevu ... bonne chance
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 L'histoire je l'ai et le game play aussi , j'ai tout , il me manque des personne pour mettre tout en oeuvre !!!
Lothlor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Je pense que ce que voulais dire CybernetiX c'est que tu devrais mettre un apercu du gameplay, scénario etc dans ton topic pour donner envie aux gens de venir.
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 exactement , desole de m'etre mal exprimer
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=7309,0,1][nom]maxkarting a écrit[/nom]Voila j´ai eu une idée de mod la comme ça ! !!! Je trouve que c une super idée et qu´il faudrai l´exploiter. Je ne veut pas en raconter l´histoire ici , en n´ayant peur que des personnes me vole cette idée , le titre n´est pas encore decider , donc j´ai besion de personne ayant connaissance eb mapping , coding , modeling ( sa se di sa ? ? ) . .. J´aurai egalement besion de quelqu´un pour m´aider a faire le site du mod , je suis moi meme mappeur et modeleur donc voila venez nombre et n´hésiter pas a poster des critiques ici . mon adresse pour les pers interressé : johan_715@hotmail.com ----> j´ai MSN @+ venz nombreux ! !!!!!![/citation] J'ai rien compris, t'as la touche Espace qui merde ou quoi ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.