[ESF] Liste de cvars.


Damien

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J'ai besoin de connaitre la signification de toutes ces cvars, j'en appelle donc a

tous les joueurs d'ESF pour m'aider :)

Quand celles-ci auront toutes ete trouvees, j'en rajouterai d'autres.

- am_maxextanges : ?

- am_percentblocked : pourcentage de coup bloqués automatiquement par le perso en prepunch.

- am_prepunch_delay : ?

- am_prepunch_delaystruggle : ?

- am_prepunch_driftspeed : ?

- am_prepunch_max : Nombre de prepunch que l'on peut faire sans declencher la melee.

- am_prepunch_maxstun : ?

- am_prepunch_mincombo : ?

- am_skill : ?

- am_struggle_arrowtime : temps maximal reservé au placement des coups par l'intermediaire des flèches.

- am_struggle_enddelay : ?

- am_struggle_maxarrows : nombre maximal de flèches dans une phase de prepunch.

- am_struggle_maxextanges : ?

- am_struggle_startdelay : ?

- am_swoop_minstrugtime : ?

- am_wallstick_canstick : Definit si les joueurs peuvent ou non rester bloquer contre les murs.

- am_wallstick_maxtime : Temps maximum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

- am_wallstick_mintime : Temps minimum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

A vous de jouer !

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am_prepunch_max set du nb de prepunch max sans declancher l'advanced melee (12 par defaut et max 20)am_prepunch_maxstun (pas sur mais ca doit etre le "numero" du prepunch pour lequel tu as le stuntime=temps que tu as pour fair tes combos,) donc ca serai ici pour avoir le maximum de temps par defaut 5 hit

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- am_maxextanges : ?

- am_percentblocked :[#2a00d4] pourcentage de coup blocké automatiquement par le perso en prepunch[/#2a00d4]

- am_prepunch_delay :

- am_prepunch_delaystruggle : ?

- am_prepunch_driftspeed : ?

- am_prepunch_max : Nombre de prepunch que l'on peut faire sans declencher la melee

- am_prepunch_maxstun : ?

- am_prepunch_mincombo : ?

- am_skill : ?

- am_struggle_arrowtime : [#2a00d4]temps maximal reservé au placement des coups par l'intermediaire des flèches[/#2a00d4]

- am_struggle_enddelay : ?

- am_struggle_maxarrows : [#2a00d4]nombre de fleches maximales ds une phase de prepunch[/#2a00d4]

- am_struggle_maxextanges : ?

- am_struggle_startdelay : ?

- am_swoop_minstrugtime : ?

- am_wallstick_canstick : Definit si les joueurs peuvent ou non rester bloquer contre les murs.

- am_wallstick_maxtime : Temps maximum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

- am_wallstick_mintime : Temps minimum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

voila si c'est pas tres claire demandé :)

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je veux pas etre mechant mais sur esforces si tu parles pas d'un truc qui les interresse (genre new model pour qu'ils puissent flooder dans ton post) ils se presseront pas a repondre

sinon am_prepunch_maxstun : nombre de prepunch permettant un temps maximum pour effectuer les combos

(par defaut c'est 5 et non 6)

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d'un coup le doute m'habite (et pas le contraire :D )

effectivement

bah je vais essayer

Mais le probleme c'est que les coder parle de stun, notamment du stuntime qui designe le temps donné pour effectuer ca melee

il y a aussi une commande qui permet de modifier la vitesse du temps alloué au joueurs pour taper

le temp se ra le meme maiis les fleches du combo tapé defilera + vite

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  • 7 years later...

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