Damien Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai besoin de connaitre la signification de toutes ces cvars, j'en appelle donc a tous les joueurs d'ESF pour m'aider Quand celles-ci auront toutes ete trouvees, j'en rajouterai d'autres. - am_maxextanges : ? - am_percentblocked : pourcentage de coup bloqués automatiquement par le perso en prepunch. - am_prepunch_delay : ? - am_prepunch_delaystruggle : ? - am_prepunch_driftspeed : ? - am_prepunch_max : Nombre de prepunch que l'on peut faire sans declencher la melee. - am_prepunch_maxstun : ? - am_prepunch_mincombo : ? - am_skill : ? - am_struggle_arrowtime : temps maximal reservé au placement des coups par l'intermediaire des flèches. - am_struggle_enddelay : ? - am_struggle_maxarrows : nombre maximal de flèches dans une phase de prepunch. - am_struggle_maxextanges : ? - am_struggle_startdelay : ? - am_swoop_minstrugtime : ? - am_wallstick_canstick : Definit si les joueurs peuvent ou non rester bloquer contre les murs. - am_wallstick_maxtime : Temps maximum que l'on peut rester bloquer sur un mur. - am_wallstick_mintime : Temps minimum que l'on peut rester bloquer sur un mur. A vous de jouer !
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 am_swoop_minstrutime je crois que c la durer d'un swoop (en seconde)
Krower Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je pense pas que tu devrai mettre ça comme post...car les binds ça existe et surtout pour le swoop
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 :/ Aucun rapport entre un bind et une durée de temps limité Apar si j'me trompe et que chui bête..
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 A ok, bah alors je sort pake je comprends rien a rien au "Scriptage" d'ailleurs faudrait que je my méte.
Damien Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Krower, tu n'as pas compris ma demarche, je veux faire un listing des cvars ESF. D'ailleurs, ce sont des cvars serveur, pas client que j'ai donne.
Krower Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi mais ça peut en donner un aperçu
Damien Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Sinon, personne a d'autres choses a proposer ?
thedarklink Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 - am_struggle_enddelay : si je me trompe pas, c est le struggle ( la barre rouge et bleu de contre, c est pour le delai maximum de cette barre... enfin je crois...)
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 am_prepunch_max set du nb de prepunch max sans declancher l'advanced melee (12 par defaut et max 20)am_prepunch_maxstun (pas sur mais ca doit etre le "numero" du prepunch pour lequel tu as le stuntime=temps que tu as pour fair tes combos,) donc ca serai ici pour avoir le maximum de temps par defaut 5 hit
Damien Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Me revoila, j'avais pas trop le temps de m'occuper de ce thread recemment. Guillom, tu pourrais etre plus explicite s'il te plait, je ne suis pas joueur ESF, d'ou ma difficulte a comprendre ce que tu a dis
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 am_prepunch_max ca doit etre le nombre de prepunch max ke l'on peut faire (coups de poings que tu enchaine avant de faire une melee) sans que tu declenche la melee
le_parrain Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 - am_maxextanges : ? - am_percentblocked :[#2a00d4] pourcentage de coup blocké automatiquement par le perso en prepunch[/#2a00d4] - am_prepunch_delay : - am_prepunch_delaystruggle : ? - am_prepunch_driftspeed : ? - am_prepunch_max : Nombre de prepunch que l'on peut faire sans declencher la melee - am_prepunch_maxstun : ? - am_prepunch_mincombo : ? - am_skill : ? - am_struggle_arrowtime : [#2a00d4]temps maximal reservé au placement des coups par l'intermediaire des flèches[/#2a00d4] - am_struggle_enddelay : ? - am_struggle_maxarrows : [#2a00d4]nombre de fleches maximales ds une phase de prepunch[/#2a00d4] - am_struggle_maxextanges : ? - am_struggle_startdelay : ? - am_swoop_minstrugtime : ? - am_wallstick_canstick : Definit si les joueurs peuvent ou non rester bloquer contre les murs. - am_wallstick_maxtime : Temps maximum que l'on peut rester bloquer sur un mur. - am_wallstick_mintime : Temps minimum que l'on peut rester bloquer sur un mur. voila si c'est pas tres claire demandé
Damien Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Merci on va peut-être finir par y arriver ^^ En tout cas, vous êtes carrément plus réactifs que sur les forums d'esforces.com
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 je veux pas etre mechant mais sur esforces si tu parles pas d'un truc qui les interresse (genre new model pour qu'ils puissent flooder dans ton post) ils se presseront pas a repondre sinon am_prepunch_maxstun : nombre de prepunch permettant un temps maximum pour effectuer les combos (par defaut c'est 5 et non 6)
Damien Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Es-tu sur ? en anglais, stun veut dire assomer. A moins que ce soit une abbreviation d'un autre mot.
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 d'un coup le doute m'habite (et pas le contraire ) effectivement bah je vais essayer Mais le probleme c'est que les coder parle de stun, notamment du stuntime qui designe le temps donné pour effectuer ca melee il y a aussi une commande qui permet de modifier la vitesse du temps alloué au joueurs pour taper le temp se ra le meme maiis les fleches du combo tapé defilera + vite
Damien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ce serait vraiment bien si les developpeurs du mod expliquaient toutes les cvars qu'ils ont introduites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oui^^ je vais aller me renseigner auprès des interressés
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.