[ESF] Liste de cvars.


Damien

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Posté(e)

J'ai besoin de connaitre la signification de toutes ces cvars, j'en appelle donc a

tous les joueurs d'ESF pour m'aider :)

Quand celles-ci auront toutes ete trouvees, j'en rajouterai d'autres.

- am_maxextanges : ?

- am_percentblocked : pourcentage de coup bloqués automatiquement par le perso en prepunch.

- am_prepunch_delay : ?

- am_prepunch_delaystruggle : ?

- am_prepunch_driftspeed : ?

- am_prepunch_max : Nombre de prepunch que l'on peut faire sans declencher la melee.

- am_prepunch_maxstun : ?

- am_prepunch_mincombo : ?

- am_skill : ?

- am_struggle_arrowtime : temps maximal reservé au placement des coups par l'intermediaire des flèches.

- am_struggle_enddelay : ?

- am_struggle_maxarrows : nombre maximal de flèches dans une phase de prepunch.

- am_struggle_maxextanges : ?

- am_struggle_startdelay : ?

- am_swoop_minstrugtime : ?

- am_wallstick_canstick : Definit si les joueurs peuvent ou non rester bloquer contre les murs.

- am_wallstick_maxtime : Temps maximum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

- am_wallstick_mintime : Temps minimum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

A vous de jouer !

Posté(e)

:/ Aucun rapport entre un bind et une durée de temps limité

Apar si j'me trompe et que chui bête..

Posté(e)

A ok, bah alors je sort pake je comprends rien a rien au "Scriptage" d'ailleurs faudrait que je my méte.

Posté(e)

am_prepunch_max set du nb de prepunch max sans declancher l'advanced melee (12 par defaut et max 20)am_prepunch_maxstun (pas sur mais ca doit etre le "numero" du prepunch pour lequel tu as le stuntime=temps que tu as pour fair tes combos,) donc ca serai ici pour avoir le maximum de temps par defaut 5 hit

Posté(e)

Me revoila, j'avais pas trop le temps de m'occuper de ce thread recemment.

Guillom, tu pourrais etre plus explicite s'il te plait, je ne suis pas joueur ESF, d'ou ma difficulte a comprendre ce que tu a dis :)

Posté(e)

am_prepunch_max ca doit etre le nombre de prepunch max ke l'on peut faire (coups de poings que tu enchaine avant de faire une melee) sans que tu declenche la melee

Posté(e)

- am_maxextanges : ?

- am_percentblocked :[#2a00d4] pourcentage de coup blocké automatiquement par le perso en prepunch[/#2a00d4]

- am_prepunch_delay :

- am_prepunch_delaystruggle : ?

- am_prepunch_driftspeed : ?

- am_prepunch_max : Nombre de prepunch que l'on peut faire sans declencher la melee

- am_prepunch_maxstun : ?

- am_prepunch_mincombo : ?

- am_skill : ?

- am_struggle_arrowtime : [#2a00d4]temps maximal reservé au placement des coups par l'intermediaire des flèches[/#2a00d4]

- am_struggle_enddelay : ?

- am_struggle_maxarrows : [#2a00d4]nombre de fleches maximales ds une phase de prepunch[/#2a00d4]

- am_struggle_maxextanges : ?

- am_struggle_startdelay : ?

- am_swoop_minstrugtime : ?

- am_wallstick_canstick : Definit si les joueurs peuvent ou non rester bloquer contre les murs.

- am_wallstick_maxtime : Temps maximum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

- am_wallstick_mintime : Temps minimum que l'on peut rester bloquer sur un mur.

voila si c'est pas tres claire demandé :)

Posté(e)

je veux pas etre mechant mais sur esforces si tu parles pas d'un truc qui les interresse (genre new model pour qu'ils puissent flooder dans ton post) ils se presseront pas a repondre

sinon am_prepunch_maxstun : nombre de prepunch permettant un temps maximum pour effectuer les combos

(par defaut c'est 5 et non 6)

Posté(e)

d'un coup le doute m'habite (et pas le contraire :D )

effectivement

bah je vais essayer

Mais le probleme c'est que les coder parle de stun, notamment du stuntime qui designe le temps donné pour effectuer ca melee

il y a aussi une commande qui permet de modifier la vitesse du temps alloué au joueurs pour taper

le temp se ra le meme maiis les fleches du combo tapé defilera + vite

  • 7 years later...

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