Half life 2 capture du drapeau


TontonFlingus

Messages recommandés

A transferer vers mods half life 2 :-p

Moi qui deteste le death match , je me suis dit c cool , il y a le capture de drapeau ( http://www.vossey.com/news/Half-Life-2---CTF--i7440.htm ). Parce que le deathmatch .... c BOURRIN a souhait .

Mais voila , a cause de la vitesse de deplacement des personnages et le manque de structure ( caisse,pilier et autres ),on ne peut pas faire du deplacement tactique .Cette fameuse vitesse de deplacement qui est tres rapide insite à faire du bourrinage .J'apparais , je mets mes shoes Turbo-speed-accelerator et hop , en 5 seconde je suis sur le drapeau ennemi.

Enfin bon ! Y en a qui doivent aimer ce type de systeme mais malheureusement je n'en fait pas parti .

Mon avis pour que ce soit moins bourrin :

Plus de structure

Vitesse de deplacement a baisser ( type ccs )et principalement ca

Evidemment une carte un peu plus grande

Faire une map a plusieurs niveaux

C'est ce que je pense et evidemment c du boulot .

Ce n'est qu'une critique personnel .

Si des personnes pensent a peu pres la meme chose que moi ou ont d'autres idees pour baisser le bourrinage qu'ils s'expriment.

Comme ca , on peut leur envoyer nos critiques et si ils sont motives , ils feront le necessaire pour resoudre c details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été dessus par HL2 : CTF (ce n'est que la version alpha aussi) surtout la vue des armes qui est trop éloigner et qui choc et le shotgun est trop naze c'est nul et le lance-roquettes est tellemnt éloigner qu'on voit le bras de gordon qui est coupé. et question map on a vite fait le tour. Ah oui il faudra qu'on puisse choisir sa classe de soldat comme a DoD. Voilà j'attend avec impatience la prochaine version qui je l'espere sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resume :

Plus de structure

Vitesse de deplacement a baisser ( type ccs )et principalement ca

Evidemment une carte un peu plus grande

Faire une map a plusieurs niveaux

Choisir sa classe de soldat comme à DOD

Revision de la vue a la premiere personne

Pour l'instant nous sommes à ca sur les remarques , si c tout , est ce que quelqu'un pourrait les transmettre aux concepteurs et si il fallait le traduire en Anglais , baaaah , ca ne pourra pas etre moi etant donner que je suis une kiche en ce domaine :-/

Si ca peut se faire , car il faut le dire , chui un noooooooob et fier de l'etre . Je le revendique , NAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.