The hunter


danlebelge

Messages recommandés

Arf ,je sais pas trop mais au vu de la taille reduite de l'équipe (1 membre) et a l'absence de news (presque 1 an depuis la derniere), je pense que Oui, ce mod est décédé. Peut-etre peux-tu contacté par mail BouBou, son créateur :/

Sinon tu etait pas bloquer a HL: infestation toi? a quelle map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark-Jedi !

Je suis en effet bloqué au in8 de Infestation.

En tout cas j'ai esaayé beaucoup de choses (mais visiblement pas tout !). Je suis pourtant à cours d'idée donc merci de m'aider.

J'arrive dans une pièce via une grande porte que j'ai ouverte en coupant l'interrupteur dans le faux-plafond. Droit devant tu vois une affiche de Black Mesa avec le 'robot transporteur de caisses'. Derrière une mitrailleuse sur pied que j'élimine.

Devant, 2 tuyaux à des hauteurs différentes mais je ne sais que sauter sur le + bas. Dessous : eau avec un arc électrique venant d'un rail de transporteur situé au plafond. Si tu touche l'eau : mort !

Marche sur le tuyau vers la droite et tu vois une passerelle avec Barnet et un scientifique mais ce qui reste de la passerrelle est bcp trop loin pour sauter. Marche sur le tuyau vers la gauche permet de passer au-dessus de l'eau et de joindre un petit tunnel qui amène en-dessous de la passerelle avec Barney et scientifique mais là, rien : pas d'échelle, rien pour monter et c'est trop haut pour sauter (plouf dans l'eau et c'est l'électrochoc !). Il y a une barrière rouge cassée mais impossible de s'y accrocher.

Bref, là je suis coincé !

Merci de m'aider. En espérant que mes explications sont assez claires.

J'ai pas trouvé de walkthrough sur le net.

PS : Poke646 est vraiment superbe (je l'ai presque fini). Je vais maintenant avoir difficile de trouver un mod aussi bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traverse une petite grotte avec un headcrab puis escalade la barriere cassée en guise d'échelle. Il faut, pour cela, que tu saute en direction de la barrier cassée. Tu sera automatiquement accrocher comme à une échelle classique. Tu arrivera au pied des deux NPC :)

Ensuite tu verra le g-man derrier une vitre puis changement de map pour la in9.

Pour poke646, je l'ai trouver vraiment joli mais pas tres novateur. Les armes ne sont pas nouvelles, juste reskinner, pas de mitraillettes (les marines ne lachent pas leurs armes en mourrant :(). Mais ya une ambiaance vraiment sympa :)

Mon preferé reste quand meme Azure Sheep :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marche sur le tuyau vers la gauche permet de passer au-dessus de l'eau et de joindre un petit tunnel qui amène en-dessous de la passerelle avec Barney et scientifique mais là, rien : pas d'échelle, rien pour monter et c'est trop haut pour sauter (plouf dans l'eau et c'est l'électrochoc !). Il y a une barrière rouge cassée mais impossible de s'y accrocher."

C'est de cette barrière là dont tu parles ? J'ai déjà essayé au moins 20x de l'accrocher mais pas moyen...

Poke646 : "Les armes ne sont pas nouvelles" : tu avais déjà vu le pistolet à clous dans un autre mod ? Et l'Alien que tu nourris de candi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je pex dire c'est que je saute direct tout droit de la:

in80000.JPG

J'appuie sur avancer et sauter:

in80002.JPG

Hop je tiens :D

Si tu reussit toujours pas, envois moi ta sauvegarde au pied de la barriere, je te ferai le saut ;)

Sinon, le lance clou de Poke, je te prend le fusil mitrailleur de Half-life, te te met une skin de lance-clou, pareil pour le petit pistolet. Je change la skin des munitions et hop: LE BEAU LANCE-CLOU... :D

faut pas ce faire d'illusion, ce sont les meme armes mais deguisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6760,0,7][nom]danlebelge a écrit[/nom]J'essaie ce soir !!

Merci.

PS : J'ai été voir ton site. Il faut s'inscrire ?[/citation]

Mon site (que je viens de virer de mon profil) contient un Tchat que j'ai coder pendant mon stage d'IUT info pour que tout les membres de ma promo se retrouvent sur un meme tchat. maintenant il est mort depuisque j'ai fini mes études. le site me sert que de FTP pour stocker des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore car je crains qu'il installe d'office une nouvelle version de HL qui m'empêcherait de continuer à essayer les mods (j'ai pas fini ma liste!). Pour CS, les copains du LAN n'ont pas voulu upgrader à CS-source (obligatoire je pense pour pouvoir utiliser ton pack) car certains, comme moi, ont encore un PII-350Mhz et cela ramerait trop. Mais dès notre prochain LAN, on essaye tous ton pack (et notamment the Ship). C'est pourquoi je suis à la recherche d'un PC + puissant mais d'occase. Rien que pour pack et pour nos prochains LAN !!!

Pour SAV de Infestation, je l'ai pas ici, donc je te l'enverrai demain matin mais tu peux déjà vérifier la version ou le nom du prg d'install du mod dans ma liste que je t'ai mise sur le CD1 (.doc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.