transformation EVM


cobalt

Messages recommandés

bonjour a tous!!!! Voila j ai installer esf 1.2.3 puis EVM clientpack v2 et quand je joue sur un serveur j ai un nouveau viseur la regeneration est plus belle et de plus beau son mais j ai une serrie de touche en plus que je n arrive pas a faire marcher et je n arrive qua me transformer qu en super gerrier la transformation apres yen a po sa ne marche po quelqu un peu m aider et me dire comment faire ? Et si possible m expliquer comment utiliser les touche merci d avance

ps: desoler pour l orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si tu regardais les sujets precedant tu trouverai la soluce mais bon .....

Pour pouvoir se transformer en ssj2 par exemple il faut etre sur un serveur Evm ... Hors pour l'instant il n'y a que 3 ou 4 serveurs pouvant offrir cela ( car le pack serveur n'est pas encore sorti donc impossible d'utiliser les touches prevus pour evm ... )

DOnc Wait and see :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7003,0,4][nom]LimeWire a écrit[/nom]a toi aussi :D

edit : il faudra que tu m'explique comment tu fais aussi cela serait simpa car moi je suis a l'ouest la :pfff:[/citation]

j'ai installer amx pour essayer de t'aider. Mais je ne sais pas ce que sont Fakemeta Module & Engine Module ... Et il les faut pour ton plug-in :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.