quentin94800 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai essayer d'installer broly dans la version 1.2.2 mais je ne le vois pas dans les persos. Pourtant je l'ai bien mis dans le repertoire Models.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Ouf j'ai pas ecris en sms, ça m'a pris du temps!
Lothlor Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Est-ce que tu l'as bien remplacé Broly avec un autre perso? Parce que ca ne rajoute pas un perso quand tu met Broly il faut que tu le mette à la place d'un autre et pour ce gentil Broly en l'occurance c'est à la place de vegeta qu'il doit etre mis ( donc meme nom de model que Vegeta etc).
quentin94800 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 ah ok merci mais est ce qu'il a les meme pouvoirs que vegeta ou c'est different?
Lothlor Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui il a les meme attaques mais en changeant les sprites (qui sont aussi dans le pack Broly) ca change la tronche des attaques. Par exemple pour le big bang ca fera une espece de boule verte je crois, etc.
quentin94800 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 ok mais tu pourrais me montrer le site s'il te plait, c'est sur esf-world? Ah oui, est ce qu'on peut mettre broly a la place de Cell par exemple?
Lothlor Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bah théoriquement oui tu peux suffit de rennomer le model en cell machin chose le probleme ce que je pense pas que le model de broly est configuré pour remplacé Cell c'est à dire que par exemple pour faire le mouvement du laser beam cannon ca va faire un truc tout pas beau. Tu vois? Chaque model est configuré pour ses mouvement à lui par exemple Goku lui n'a pas été modellé pour faire cette attaque et si il l'a fait ca va faire un truc tout pas beau ^^ Donc comme Broly est fait pour remplacer Vegeta il n'a que les mouvement (attaque etc) de Vegeta.
Eventreur Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Rien à dire : c'est tout à fait ça...
quentin94800 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ah ok ba merci a tous
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.