Faute a corriger cher les gars de vossey!


Invité

Messages recommandés

[citation=6399,0,3][nom]rafy130390 a écrit[/nom]Bah vas-y bosse à leur place...Ils font beaucoup pour la communauté hl et je ne pense pas que tu sois aussi utile qu'eux .Tu crois que ça vaut le coup de faire un topic juste parce que lowskill a écrit "dead" à la place de "bread".Connard va...[/citation]

Hum, hum... Un peu exagerer comme reaction peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6399,0,3][nom]rafy130390 a écrit[/nom]Bah vas-y bosse à leur place...Ils font beaucoup pour la communauté hl et je ne pense pas que tu sois aussi utile qu'eux .Tu crois que ça vaut le coup de faire un topic juste parce que lowskill a écrit "dead" à la place de "bread".Connard va...[/citation]

je peux affirmer que tu sers a rien :/

je peux t'affirmer aussi qu'il arrive meme que l'aide de membres dans la correction de news est tres appréciée donc tes remarques tu te les garde, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons zen messieurs dames, nous sommes des gens civilisés :)

Alors: oui c'est sympa de signaler cette erreur récurente mais la façon est ptet un peu déplacée (je fais allusion à la fin du message). Quand au message de rafy je ne dirai qu'une chose: le staff est tout à fait à même de se défendre tout seul sans que les utilisateurs n'aient à le faire pour eux. Surtout vu la manière dont tu l'as fait, un forum est un lieu de convivialité où l'on n'agresse pas les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.