Concurent de DoD


naturalkillers

Messages recommandés

[citation=5577,0,4][nom]liron a écrit[/nom]C'est celui là ?:

http://www.tourofdutymod.com/

Celui là c'est en solo:

http://www.no1studios.com/1942/[/citation]

1942 je connais, j'ai pratiquement fini mais c'est tros a la MOHOAA :heink:

Par contre sa doit etre tourodutymod :)

Merchi :)

[:edith] 107Mo, il est gros le monstre, bon bas ce serais pour la prochaine, je verais ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Concurrent de dod ? je ne voit pas trop 1942 et TOD etre des concurent , 1942 pas assez travailler et TOD non plus , la derniere fois que ji est jouez il n'y avais que 4 serveurs

Dod est maintenant prevu sur le moteur Source , mais bien des mod non-officiel vont y debarquer comme Resistance and Liberation

Le mod m'a l'air pas mal du tout et va ( pour moi ) etre un concurent pour dod car il parle de la meme periode historique et seront tout deux sur le meme moteur ( source )

url : http://www.resistanceandliberation.com/

D'autrs mod concurent ? je n'en est aucune idé mais je pense qu'avec le nouveau moteur source , des gens ( motivé je l'espere ) vont se lancer dans de nouveau mod et nous donnerons des informations en plus des qu'ils seront stables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5943,0,7][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Concurrent de dod ? je ne voit pas trop 1942 et TOD etre des concurent , 1942 pas assez travailler et TOD non plus , la derniere fois que ji est jouez il n'y avais que 4 serveurs

Dod est maintenant prevu sur le moteur Source , mais bien des mod non-officiel vont y debarquer comme Resistance and Liberation

Le mod m'a l'air pas mal du tout et va ( pour moi ) etre un concurent pour dod car il parle de la meme periode historique et seront tout deux sur le meme moteur ( source )

url : http://www.resistanceandliberation.com/

D'autrs mod concurent ? je n'en est aucune idé mais je pense qu'avec le nouveau moteur source , des gens ( motivé je l'espere ) vont se lancer dans de nouveau mod et nous donnerons des informations en plus des qu'ils seront stables

[/citation]

j'avais crus que R&L etait un mod Francais, j'ai été deçu de voir que cela n'etait néni :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5948,0,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'avais crus que R&L etait un mod Francais, j'ai été deçu de voir que cela n'etait néni :/

[/citation]

Non , les peu de mod francais ne sont pas assez beau pour etre connu malheuresement ...

Donc on laisse les américain se charger de sa , nous somme douer a bien d'autres chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5952,0,10][nom]o-super a écrit[/nom]Ok mais n'importe quoi comme info sur ce topic, alors moi je répond les meme connerie que vous, concurent de DoD : WormsHL.

The BattleGround c'est pas du tout la meme époque aucun rapport et Tour Of Duty c'est au vietnam.

N'importe quoi vous débloqué.

[/citation]

Ou tu a vu Battleground toi ?

TOD n'est pas la meme epoque mais avec un peu de travail , des bon recrutement , TOD peu devenir un concurrent , il faudrai juste beaucoup de travail .

( Pour Battleground , tu l'a vu ou ? Oo )

Puis pour WormHL , faut pas abuser non + :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5950,0,9][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Non , les peu de mod francais ne sont pas assez beau pour etre connu malheuresement ...

Donc on laisse les américain se charger de sa , nous somme douer a bien d'autres chose :)

[/citation]

C'est vrais que STARGATE TC c'etait marrant un moment mais sa m'a vite soulé ...

Et Battleground, tout les DoDeur l'aime je pensse, comme pour the trenches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5954,0,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est vrais que STARGATE TC c'etait marrant un moment mais sa m'a vite soulé ...

Et Battleground, tout les DoDeur l'aime je pensse, comme pour the trenches..

[/citation]

Stargat TC je n'y est jamais jouez .

Pour Battleground et The trenches , ta peu etre raison ... etant dodeur , j'aime ces deux mods meme si je n'y jou plus depuis cs source et HL² :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5955,0,13][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Stargat TC je n'y est jamais jouez .

Pour Battleground et The trenches , ta peu etre raison ... etant dodeur , j'aime ces deux mods meme si je n'y jou plus depuis cs source et HL² :)

[/citation]

Je sais pas pourquoi tu peut prevoir si un mod plaira au CSeur ou DoDeur :)

Certainement le gameplay et les renfort/round :)

Mais Stargate est marrant 2 semaine après on retourne sur un bon vieux DoD !

Maintenant que j'ai une 32 mo va falloir que je reinstalle BG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.